Vol: Impossible d'imprimer la réservation
arnaud68120
-
arnaud68120 -
arnaud68120 -
Bonjour,
Avec Easy Jet, je part de Mulhouse le 16 janvier pour Nice et je rentre le 17. Après avoir fais les 5étapes pour payer le vol, normalement on peut imprimer la réservation pour le vol mais quand j'essaye, un message "Cette référence de réservation n'est pas valide" apparrait, que faire? J'ai envoyé un mail mais ils n'ont pas répondu .. De plus le numéro de téléphone est payant !!
Avec Easy Jet, je part de Mulhouse le 16 janvier pour Nice et je rentre le 17. Après avoir fais les 5étapes pour payer le vol, normalement on peut imprimer la réservation pour le vol mais quand j'essaye, un message "Cette référence de réservation n'est pas valide" apparrait, que faire? J'ai envoyé un mail mais ils n'ont pas répondu .. De plus le numéro de téléphone est payant !!
A voir également:
- Vol: Impossible d'imprimer la réservation
- Xcr vol arrivée shein - Forum Consommation & Internet
- Pvg vol parti shein - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis SHEIN - Forum Consommation & Internet
- Shein cdg vol arrivée - Forum Consommation & Internet
8 réponses
J'ai exactement le même problème que toi, as-tu réussi à le résoudre??? Si tu as réussi, pourrais-tu me dire comment tu as fait? Merci d'avance, et dit toi que tu n'est pas le seul dans ce cas! ;-)
Ben, je suis passer à la banque et ils m'ont dit avoir encaissé le vol, résultat je n'ai pas la réservation mais la preuve que Esay jet a encaissé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question