Vol: Impossible d'imprimer la réservation

arnaud68120 -  
 arnaud68120 -
Bonjour,

Avec Easy Jet, je part de Mulhouse le 16 janvier pour Nice et je rentre le 17. Après avoir fais les 5étapes pour payer le vol, normalement on peut imprimer la réservation pour le vol mais quand j'essaye, un message "Cette référence de réservation n'est pas valide" apparrait, que faire? J'ai envoyé un mail mais ils n'ont pas répondu .. De plus le numéro de téléphone est payant !!

8 réponses

vanou2002

oui moi je sais
0
arnaud68120

Bah dit moi alors stp ^^
0
Greg

J'ai exactement le même problème que toi, as-tu réussi à le résoudre??? Si tu as réussi, pourrais-tu me dire comment tu as fait? Merci d'avance, et dit toi que tu n'est pas le seul dans ce cas! ;-)
0
arnaud68120

Ben, je suis passer à la banque et ils m'ont dit avoir encaissé le vol, résultat je n'ai pas la réservation mais la preuve que Esay jet a encaissé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel

Alors t'as pu partir? j'ai le même problème. Comment as-tu fait pour ta carte d'embarquemernt?
0
Like Me

Tu imprimes au maximum tout ce que tu as, tu prends ta preuve de débit et tu donnes ton nom au monsieur d'EasyJet à l'aéroport. Si tu veux etre vraiment sur, tu appelle le numéro payant.
0
arnaud68120

OUi voilà imprime tout ce que tu as et ça ira !
0
hahah

Salut salut,
J'ai exactement le même problème quelqu'un aurait une réponse ???
-1