HD6870 ou HD6850 pour crossfire

Yosh -  
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais un PC pour un an de jeux au max. Puis apres bein que ce soit appreciable.

Une HD6850 suffit? Pour apres faire un crossfire.

Merci d'avance!!

4 réponses

Profil bloqué

Une 5870 suffit largement ! Je joue à Gta EFLC avec les graphismes au max ainsi que Mafia II :)
0
Yosh

C'est beaucoup plus chere lol. J'aimerais me prendre une HD6850 pour ensuite faire un crossfire l'année prochaine quand les prix baisseront et jouer aux jeux qui vont sortir pour l'année 2011 avec caracteristique au MAX.

Serait ce suffisant?

Merci!
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

On ne peut pas savoir à l'avance puisque les jeux ne sont pas encore sortis !
0
Profil bloqué

AH ouais ! Je confond toujours les nouvelles cartes et les anciennes niveau qualité :)
0
yosh

svppp ??
0
Yosh

J'aimerais bien oui, mais je demandais juste netre l'une de ces cartes... lequel serait meilleure rapport qualité prix lol
0
Chris

Je pense que niveau performance/prix, la 6850 serait meilleure. Maintenant, tu veux une carte pour l'avenir et faire un XFire l'an prochain. Donc comme le dit si bien Migogni, part sur une HD 6950 qui est bien mieux parée pour l'avenir avec ses 2 Go de VRAM. Peut-être qu'il y aura un jeu qui demandera plus que 1 Go de VRAM l'an prochain...

En plus tu as de grandes chances de pouvoir transformer ta HD 6950 en HD 6970 en flashant le BIOS. Ca ne fonctionne pas à tout les coups mais presque apparemment.
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0