Paiement refusé par l'acquéreur

Fermé
drdjekill - 29 déc. 2010 à 22:04
 Pancake - 23 nov. 2011 à 15:46
Bonjour,
J'essaie en ce moment de payer une expédition via le site de la Poste.
Cependant arrivé au paiement il me dit qu'il est refusé avec le message "paiement refusé par l'acquéreur.
J'ai tout essayé, j'ai même contacté ma baque qui ma dit que tout va bien sur mon compte.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci a tous

je precise que le site est sécurisé par Ogone.

3 réponses

Bonsoir

j'ai eu le même problème aujourd'hui. J'ai aussi tout essayé, mais en vain. pourtant j'ai eu le message "authentification réussie, nous vous transférons vers votre site marchant" (la RAM).
Zohra
0
J'ai aussi le même problème que toi.
ça fait presque une semaine que j'essaie de recharger ma carte prépayée Virgin depuis l'étranger mais le payement avec ma carte bancaire est refusé sur le site, alors que je sais que ma carte marche très bien (j'ai fait des autres achats). J'ai aussi essayé d'acheter une recharge avec une autre carte (en utilisant un circuit différent) mais ça marche toujours pas.
Le service clients Virgin ne sait pas m'aider, on me dit seulement de contacter ma banque....mais j'ai pas de problème sur mon compte.
Toute à l'heure j'ai essayé d'acheter donc une recharge sur le site Topengo, dont le payement est sécurisé par Ogone...et j'ai eu le même message que toi: "paiement refusé par l'acquéreur".
Voilà j'ai pas d'idée, mais au moins t'es pas le seul!
0
Moi aussi aujourd'hui, 13 février 2011, j'ai voulu payer la réservation en ligne d'un voyage, via site de paiement sécurisé par Orgone, par un numéro de e-cb, alors que le 8 février j'en ai payé un précédent (acompte) et que le paiement a été accepté, aujourd'hui, j'ai un message : paiement refusé par l'acquereur ?...qu'est ce ça ?...première fois que j'ai ce problème..ils m'on déjà mis dans le formulaire, le numéro de e-carte précédemment utilisé, mais ça concerne un autre numéro de dossier, et un autre voyage !! un vrai pastis...je n'y comprends rien, le plafond de ma e-CB visa premier est largement suffisant, et pas atteint, j'ai pas beaucoup de numéros inutilisés (on a droit à 20, j'en ai 7 dont 4 rien que pour Orgone, à chaque fois refusés !) la moutarde commence à me monter au nez..personne chez le voyagiste via internet n'est capable de me dire le pourquoi du comment !
0
Est ce que l'un de vous a trouvé une solution ?
0
Pas de solution ...

J'ai eu la même mésaventure sur le site de la Poste Colissimo pour affranchir mes colis ainsi que sur Conrad avec ce même système de paiement Ogone

Je les ai contacté et on m'a répondu avec un copier coller de la FAQ... plafond atteint, crédit insuffisant, carte non acceptée (MasterCard et Visa)...

Pour eux, ce n'est pas de leur faute ! Mais achetant tous les mois sur internet, ce n'est qu'avec eux que j'ai un problème pour passer un paiement...

J'ai contacté les marchands qui n'en savent rien ... ça tourne en rond.
0