Capter reseau sans fil pour iphone
Johanna
-
Johanna -
Johanna -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon iphone, j'ai actuellement un modem routeur, et j'aurais besoin de de le mettre en wifi avec mon téléphone. le probleme c'est qu'on ma demander le mot de passe ( qui normalement est la clef wep ) afin que je sois relier, donc j'ai mis le code de la Clef Wep, mais ça ne marche toujours pas, et je ne le sais pas comment faire...
Si quelqu'un a un iphone et qui possede un modem routeur et qui a réussi à "installer" le wifi sur son iphone pouvez-vous m'aider s'il vous plait, car je suis vraiment embetter. Merci
J'ai un soucis avec mon iphone, j'ai actuellement un modem routeur, et j'aurais besoin de de le mettre en wifi avec mon téléphone. le probleme c'est qu'on ma demander le mot de passe ( qui normalement est la clef wep ) afin que je sois relier, donc j'ai mis le code de la Clef Wep, mais ça ne marche toujours pas, et je ne le sais pas comment faire...
Si quelqu'un a un iphone et qui possede un modem routeur et qui a réussi à "installer" le wifi sur son iphone pouvez-vous m'aider s'il vous plait, car je suis vraiment embetter. Merci
A voir également:
- Capter reseau sans fil pour iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Salut,
Celon le type de routeur tu as un bouton association, si tu n'appuie pas dessus la connection echoue. il se trouve en general dessous avec les connexions ou derriere
Celon le type de routeur tu as un bouton association, si tu n'appuie pas dessus la connection echoue. il se trouve en general dessous avec les connexions ou derriere
Johanna
Je n'ai pas de bouton association.. je peut juste remplir la case mot de passe, cliquer sur annuler ou rejoindre c'est tout.. a moin que cela soit dans les reglages, mais je n'ai pas ce bouton..
vparres
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
38
Le bouton association se trouve sur le routeur :)
Johanna
il y a rien.. pas mal de personne on le même probleme que moi :/
vparres
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
38
Tente de désactiver la clef !
Johanna
Oui je vais essayer, en tout cas merci : )