Soucis avec emule.

sabrina -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde!

Voila j ai un petit soucis avec le pc de ma belle mere.
Emule n'a plus de serveurs disponible et je n arrive pas a editer une liste de serveur. Le bloc note ne s'ouvre pas. Que puis-je faire pour qu'emule puisse fonctionner correctement??

Merci d avance

<config>Windows XP / Firefox 3.5.16</con
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Tu lances eMule et tu vas sur ce site :
http://www.gruk.org/list.php?sort=users

Tu cliques sur Ajouter à emule, les serveurs vont se greffer à la liste des serveurs déjà présents.
1
sabrina

Wow! Merci Barnabe de me repondre aussi vite! ^^
ca a marché! est ce qu il faut je fasse quelque chose de plus pour que cela reste?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

De temps en temps il faut mettre à jour la liste des serveurs grâce au lien que je t'ai donné qui s'est maintenant mis dans la case de mise à jour.
0
sabrina

Merci aussi Lucas je n avais pas vu ta reponse!
j avais essayé cette maniere mais ca ne marchait pas...
Faut il que je laisse les trois cases cochées dans serveur?
0

Surtout pas !!! C'est une très mauvaise idée !!!

Si tu fais ça tu vas te retrouver avec une flopée de faux serveurs qui sont en fait des serveurs espions.

Je te conseille même d'activer la fonction pour filtrer les serveurs espions.
0
sabrina

arg mince je l ai deja fait! :(
0

décoche les cases dans la rubrique serveur et vas dans la rubrique sécurité pour activer la fonction de filtrage, il faut lui donner un filtre que tu pourras trouver ici :

http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/ipfilter_fake_list.html

tu fais un clic-droit sur ipfilter.zip et tu fais copier l'adresse du lien, ensuite tu le colles dans la fonction de filtrage et tu fais charger.
0
sabrina

ca ne marche pas, il me met un message d erreur
0

à quel moment ?

et quel message d'erreur ?
0
moi-lucas Messages postés 222 Statut Membre 13

Bonsoir a toi !
Normalement, dans les préférences, tu vas sur l'onglet serveur, et tu coche les 3 premières cases, et hop. Quelques temps après la liste des serveurs sera renouvellée. ; ) Allez, bonne soirée. --
-2

Surtout pas !!! C'est une très mauvaise idée !!!
0