J'ai un problème avec les sims 3.

japjap Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
japjap Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour Noel, j'ai eu les sims 3, je les ai donc intallés correctement et je me suis mise à jouer, mais au bout de 5 à 10 minutes environ l'ordinateur se met en veille et on ne peut pas le rallumer. Je suis désespérée.
Je précise aussi que j'ai windows 7. (au cas où)
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super :D
merci.
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

As-tu installé le dernier patch disponible ?

--> http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00018080-les-sims-3.htm
0
japjap Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais le faire merci pour le conseil :D
0
japjap Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite je ne peux pas l'installer ils me disent que il manque quelque chose pour l'installer bref, tu as une autre idée ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Et ils te disent c'est quoi ce quelquechose? Car c'est peut être aussi la cause de ton problème avec le jeu...
0

Mais qu'est ce que je devrai faire alors ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ben si tu nous donnes pas le message d'erreur que tu as eu, ce sera dur de t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est en anglais mais ça c'est juste pour le patch mais comment ça se fait que l'ordi s'éteint quand je le met en route ?
0

Ben oui mais si le patch ne s'installe pas, c'est que déja à la base il te manque un élément important, et c'est peut être cet élément qu'il manque au jeu pour fonctionner. Donc même si c'est écrit en anglais, ça peut nous renseigner.

Sinon est-ce que tu sas fait les mises à jours de ton Windows? est-ce que tu as vérifié que ta config était bonne?

L'autre jour j'ai aidé une personne qui avait un soucis avec le jeu et grâce au message d'erreur, on a pu repérer ce qu'il manquait à son système pour que le jeu fonctionne
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Avant d'installer le patch v1.12.70, il faut installer le patch v1.10.6 :
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014527-les-sims-3-v1-10-6-pc.htm
0

Est ce que tu es sur qu'avec le patch ça marche ?
0

Les patchs servent à corriger les bogues, régler certains soucis, etc.
0

D'accord, j'espère que ça va fonctionner, je suis en train de le télécharger.
0
xx-kylian

soit ton ordi est pas assé puissant ou fau ke tachete a disque aditionnele comme nuit de folie
-2

Si le jeu de base ne tourne pas, ça risque pas de marcher avec un disque additionnel.
0