Problème iPod-iTune
Jenniifer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aidez moi je vous en supplie !! J'ai voulu mettre mon Ipod Touch a charger sur Itune et Itune m'a demander de " restaurer mon ipod car il y avait eu un problème " alors je le restaure et puis la restauration était bientôt fini mais Itune me dit : " un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l'ipod . La connexion réseau a expiré " . Que dois-je faire pour que mon Ipod refonctionne ??? Merci
PS: une image s'affiche sur l'écran de mon Ipod : c'est une prise de chargeur Ipod avec une flèche qui va vers le logo Itune . S'il vous plait aidez moi !!! :(
Aidez moi je vous en supplie !! J'ai voulu mettre mon Ipod Touch a charger sur Itune et Itune m'a demander de " restaurer mon ipod car il y avait eu un problème " alors je le restaure et puis la restauration était bientôt fini mais Itune me dit : " un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l'ipod . La connexion réseau a expiré " . Que dois-je faire pour que mon Ipod refonctionne ??? Merci
PS: une image s'affiche sur l'écran de mon Ipod : c'est une prise de chargeur Ipod avec une flèche qui va vers le logo Itune . S'il vous plait aidez moi !!! :(
A voir également:
- Problème iPod-iTune
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Assistance itune - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
4 réponses
Salut, normalement tu peux relancer la restauration depuis iTunes, ou même la réinitialisation (ça veut dire le remettre complétement à zéro comme si tu venais de l'acheter, et dans ce cas, il efface les musiques et les applications téléchargées aussi.