La coupure de l éléctriçité
Fermé
titeufdev
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
-
29 déc. 2010 à 17:37
titeufdev Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 30 déc. 2010 à 11:43
titeufdev Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 30 déc. 2010 à 11:43
A voir également:
- La coupure de l éléctriçité
- Prix electricité - Accueil - Maison
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Coupure television - Guide
- Cout electricite recharge telephone - Guide
- Coupure internet autour de moi - Accueil - Outils
2 réponses
bonhulysse
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
35
29 déc. 2010 à 17:47
29 déc. 2010 à 17:47
Bonjour,
Te dire ce que ça fait au matériel à proprement parler, je ne le sais pas exactement.
Par contre, cela n'est pas très agréable pour ce dit matériel de subir des coupures.
Je te conseille de tourner, lorsque tu es à la bibliothèque, sur batterie.
Tu peux la mettre en charge, en étant à la bibliothèque, et ainsi, en cas de coupure de courant, ton pc balance sa demande d'énergie sur la batterie. Là, il n'y aura pas de problème de chocs électrique par coupure.
Cela est mon conseil.
Attend un peu que d'autres personnes, plus technicien que moi, te donnent leur avis.
Bonnes fêtes de fin d'année
Te dire ce que ça fait au matériel à proprement parler, je ne le sais pas exactement.
Par contre, cela n'est pas très agréable pour ce dit matériel de subir des coupures.
Je te conseille de tourner, lorsque tu es à la bibliothèque, sur batterie.
Tu peux la mettre en charge, en étant à la bibliothèque, et ainsi, en cas de coupure de courant, ton pc balance sa demande d'énergie sur la batterie. Là, il n'y aura pas de problème de chocs électrique par coupure.
Cela est mon conseil.
Attend un peu que d'autres personnes, plus technicien que moi, te donnent leur avis.
Bonnes fêtes de fin d'année
titeufdev
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
3
30 déc. 2010 à 11:43
30 déc. 2010 à 11:43
oui bonhulysse je suis d'accord avec toi sauf que moi je reste plus de deux heures dans la bibliothèque voir même 5 heures alors ma batterie il faut toujours la mettre en charge et comme vous le savez tous, a force d utiliser la batterie on risque de la bousiller ;) et pour la coupure d électricité j aimerai bien savoir le risque technique merci et joyeux noël ;) :)