System32

Résolu
Mugiwara No Luffy -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour s'il vous plaît j'aimerais une réponse à mon problème qui est le suivant :

Lorsque j'allume mon PC (windows vista basic intel celeron inside où j'ai mis le thème windows 7) il y a un message d'erreur me disant " C:\Windows\system32\0049.DLL ne s'execute pas sous windows ou contient une erreur"
et ce message vient à chaque fois que j'ouvre une icone tel internet, opera ou encore des jeux tel que world of warcraft....

Cela me dit d'installer à nouveaux le programme à l'aide du support d'installation d'origine.

S'il vous plaît j'aimerais de l'aide de votre part merci de votre aide

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Voilà le soucis: http://www.superantispyware.com/malwarefiles/0049.DLL.html
0
wakyou Messages postés 80 Statut Membre 8

Bonjour

Essaye de réparer ton systéme d'exploitation.

La réparation paurra corriger le problème que tu a au niveau de ta machine.

Le lien que tu a déposer, a mon avie, ce n'est que de la publicité pour que tu achete un antivirus.

Bonne chance
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

0
Mugiwara No Luffy

Merci pour vos réponse je vais essayer ce que vous me conseillez de faire =) mais Wakyou, s'il te plaît j'aimerais savoir comment réparer son système d'exploitation car je ne m'y connait pas des masses en informatique merci de ta réponse =)
0

Essaye d'en reprendre un en magasin, ce n'est pas gratuit, mais c'est le moyen le plus sur, sinon je pense qu'il faut re-formater tout le système, en passant par tout les fichiers ect...
0
foo

Merci pour Votre aide Xdamien j'te remerci =) c'est bon j'ai installé ton logiciel et c'est réglé maintenant =) bonne soirée
0

D'accord :)
Bonne soirée (Marquer comme résolu en haut de page, merci)
0