A voir également:
- Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
Bonjour,
Votre PC s'est écrasé, et vous avez formaté votre PC à nouveau, mais toutes les chansons présentes sur votre iPod et que vous voulez transférer des chansons d'iPod au PC et de copier des chansons d'iPod au PC.
Toutefois, afin de protéger les droits d'auteur, iTunes vous blocs de transférer des chansons et la musique Retour à iTunes. Tout ce que vous pouvez faire est de synchroniser, il y aura sûrement perdre quelque chose sur votre iPod. Ainsi, la façon la plus simple pour transférer des chansons de l'iPod à iTunes transfère tous vos chansons que vous souhaitez ajouter à iTunes sur votre ordinateur d'abord, puis d'ajouter des chansons à partir de votre ordinateur à iTunes.
Comment transférer des chansons de l'iPod à iTunes sans perdre de chansons sur votre iPod ou iTunes?
En fait, il vous suffit de suivre ces étapes:
Étape 1:Télécharger iPod au transfert de iTunes(PC) http://www.ipod-to-computer.net/ipod-to-pc.html
Etape 2: Lancez l'iPod au transfert iTunes.
Etape 3: Connectez votre iPod à votre ordinateur.
Etape 4: Sélectionnez les fichiers que vous voulez transférer, cliquez sur le bouton «Démarrer le transfert.
Etape 5: Lorsque la fenêtre suivante apparaît, vous pouvez choisir de transférer à l'ordinateur ou iTunes directement.
Comment transférer des chansons de l'iPod à iTunes (PC)
http://ipodbackup.ipod-to-computer.net/fr/transfer-ipod-songs-to-itunes.html
Votre PC s'est écrasé, et vous avez formaté votre PC à nouveau, mais toutes les chansons présentes sur votre iPod et que vous voulez transférer des chansons d'iPod au PC et de copier des chansons d'iPod au PC.
Toutefois, afin de protéger les droits d'auteur, iTunes vous blocs de transférer des chansons et la musique Retour à iTunes. Tout ce que vous pouvez faire est de synchroniser, il y aura sûrement perdre quelque chose sur votre iPod. Ainsi, la façon la plus simple pour transférer des chansons de l'iPod à iTunes transfère tous vos chansons que vous souhaitez ajouter à iTunes sur votre ordinateur d'abord, puis d'ajouter des chansons à partir de votre ordinateur à iTunes.
Comment transférer des chansons de l'iPod à iTunes sans perdre de chansons sur votre iPod ou iTunes?
En fait, il vous suffit de suivre ces étapes:
Étape 1:Télécharger iPod au transfert de iTunes(PC) http://www.ipod-to-computer.net/ipod-to-pc.html
Etape 2: Lancez l'iPod au transfert iTunes.
Etape 3: Connectez votre iPod à votre ordinateur.
Etape 4: Sélectionnez les fichiers que vous voulez transférer, cliquez sur le bouton «Démarrer le transfert.
Etape 5: Lorsque la fenêtre suivante apparaît, vous pouvez choisir de transférer à l'ordinateur ou iTunes directement.
Comment transférer des chansons de l'iPod à iTunes (PC)
http://ipodbackup.ipod-to-computer.net/fr/transfer-ipod-songs-to-itunes.html
sylainpal
Messages postés
142
Statut
Membre
8
Je suis désolé de donner une réponse pratiquement identique à la tienne après toi, mais je tape lentement, et mon message est apparu après le tien, bien que j'avais commencé à l'écriture à 16:05.
Bonjour,
Bien sûr que c'est possible. Pour cela, il te faut juste ouvrir iTunes, et brancher ton iPhone. Ensuite, iTunes te proposera sûrement d'enregistrer les fichiers audio de ton iPhone dans les dossiers d'iTunes. Si le logiciel ne te le proposes pas, tu peux les sélectionner manuellement, puis les copier soit dans ta bibliothèque musicale où dans une liste de lecture (ou peut-être les deux : iTunes est un logiciel de gestion mulimédiathique qui copie sûrement les fichiers musicaux et autres d'abord dans la bibliothèque adéquate avant de les insérer dans une liste de lecture).
Bonne chance et bonne continuation !
Bien sûr que c'est possible. Pour cela, il te faut juste ouvrir iTunes, et brancher ton iPhone. Ensuite, iTunes te proposera sûrement d'enregistrer les fichiers audio de ton iPhone dans les dossiers d'iTunes. Si le logiciel ne te le proposes pas, tu peux les sélectionner manuellement, puis les copier soit dans ta bibliothèque musicale où dans une liste de lecture (ou peut-être les deux : iTunes est un logiciel de gestion mulimédiathique qui copie sûrement les fichiers musicaux et autres d'abord dans la bibliothèque adéquate avant de les insérer dans une liste de lecture).
Bonne chance et bonne continuation !
bonjour et merci pour votre aide
néanmoins j avoue que c est un peu compliqué pour moi . bien si j ai compris il me faut télécharger le logiciel IPOD VERS PC ok?
mais est il gratuit ? de toute façon sans ce logiciel je ne peux pas n est ce pas ?
de plus je n ai pas que ma musique il y a aussi toutes mes applis et podcast
encore une question : si je synchronise tout s efface?
néanmoins j avoue que c est un peu compliqué pour moi . bien si j ai compris il me faut télécharger le logiciel IPOD VERS PC ok?
mais est il gratuit ? de toute façon sans ce logiciel je ne peux pas n est ce pas ?
de plus je n ai pas que ma musique il y a aussi toutes mes applis et podcast
encore une question : si je synchronise tout s efface?
merci pour votre c est sympa en fait j ai galéré et j ai effectué un transfert de mes achats sur i tunes et surprise je ne sais trop comment un deuxième ordinateur fut autorisé avec mon compte i tunes je ne comprends rien mais mes chansons sont revenues dans ma bibliothèque . est que cela peut gener ? dois je enlever cette autorisation ? et comment?
c est bizarre...
c est bizarre...
Je ne pense pas que cela gêne. Toutefois, vérifie bien que le "deuxième ordinateur" t'appartient bien. Il serait dommage que quelqu'un accède à tes musiques (surtout si tu les as achetées dans l'iTunes Store, car il faut les racheter, après. Pas de problème quand on achète le CD).
Bonne continuation
Bonne continuation