Overclock carte graphique
lion1470
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une Nvidia Geforce 9500 GS et je projette de l'overclocké. Le probleme c'est que je ne sais pas jusqu'ou je peux monter: 550 Mhz pour la fréquence du GPU et 500 Mhz pour la mémoire. Je peux monter jusqu'à respectivement : 731 pour le GPU et 665 pour la mémoire. Alors que me conseillez-vous?^^
Je possede une Nvidia Geforce 9500 GS et je projette de l'overclocké. Le probleme c'est que je ne sais pas jusqu'ou je peux monter: 550 Mhz pour la fréquence du GPU et 500 Mhz pour la mémoire. Je peux monter jusqu'à respectivement : 731 pour le GPU et 665 pour la mémoire. Alors que me conseillez-vous?^^
A voir également:
- Overclock carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Salut.
Tous les pc n'ont pas les même limite,, ce que tu doit faire, c'est de ton coté, tu l'overcloker petit à petit et jamais d'un coup, sa c'est réserver aux personne aguerri
Tous les pc n'ont pas les même limite,, ce que tu doit faire, c'est de ton coté, tu l'overcloker petit à petit et jamais d'un coup, sa c'est réserver aux personne aguerri
mon le gpu par 10 la ram par 5 puis tester faire sa jusqu'a que cela plante pendant le test enssuite monter l'egermet le mv puis recommancer 5et 10 etc .... et toujours mes toujours garder un oeil sur la température essai de pas dépasser 65° au dessus c'est prendre des risque :)
la ram ne la monte pas trop haut sa sert a rien
la ram ne la monte pas trop haut sa sert a rien