J'ai vraiment besoin d'aide pour les Sims 3.
Résolu
Laura34660
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Laura34660 Messages postés 5 Statut Membre -
Laura34660 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheter "LE PACK EDITION LIMITEE LES SIMS 3"incluant :"Les sims 3 "et "Le disque additionnel Les sims 3 accés Vip".
J'ai installée les jeux,puis j'allais commencer a jouer quand toute à coup un messages d'erreur se mit sur mon ecrant,disant :
"Imposible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre,
Votre carte video ne semble pas prendre en charge Shader Model 2 ou ultérieur.
Veuillez mettre à jour votre carte."
J'aimerais que vous m'aidiez à réussir à pouvoir enfin jouer à c ejeu,j'ai remarquer que énormement de personne ont eu ce problemes.
J'ai essayer de m'aider sur les commentires de ceux-ci mais je n'y fut point arriver.
PS: J'aimerais savoir si cela vous est deja arriver et si oui,j'aurais besoin de votre aide
.
Cordialement,
Eric Roig.
J'ai installée les jeux,puis j'allais commencer a jouer quand toute à coup un messages d'erreur se mit sur mon ecrant,disant :
"Imposible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre,
Votre carte video ne semble pas prendre en charge Shader Model 2 ou ultérieur.
Veuillez mettre à jour votre carte."
J'aimerais que vous m'aidiez à réussir à pouvoir enfin jouer à c ejeu,j'ai remarquer que énormement de personne ont eu ce problemes.
J'ai essayer de m'aider sur les commentires de ceux-ci mais je n'y fut point arriver.
PS: J'aimerais savoir si cela vous est deja arriver et si oui,j'aurais besoin de votre aide
.
Cordialement,
Eric Roig.
A voir également:
- J'ai vraiment besoin d'aide pour les Sims 3.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Bjr,
je crois que la réponse est dans la question: Votre carte video ne semble pas prendre en charge Shader Model 2 ou ultérieur.
Qu'as tu comme carte vidéo?
je crois que la réponse est dans la question: Votre carte video ne semble pas prendre en charge Shader Model 2 ou ultérieur.
Qu'as tu comme carte vidéo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question