A voir également:
- Erreur d'explication je crois...
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 12:49
29 déc. 2010 à 12:49
Salut,
Tu veux absolument virer ton XP ?
Car si tu veux, tu peux installer Vista tout en gardant XP ; cette opération va créer un menu de multiboot au démarrage du PC. Ce que tu as besoin pour ça, une seconde partition (pas forcément vide, je l'ai déjà fait).
Tu veux absolument virer ton XP ?
Car si tu veux, tu peux installer Vista tout en gardant XP ; cette opération va créer un menu de multiboot au démarrage du PC. Ce que tu as besoin pour ça, une seconde partition (pas forcément vide, je l'ai déjà fait).
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 22:57
30 déc. 2010 à 22:57
Bonsoir,
Ok. Alors, je ne suis pas sur de moi, mais Vista connaissant XP, la manipulation ne devrait pas être trop dur.
Pour tout te dire, la seule fois où j'ai essayé Vista, je l'ai installé sur une autre partition en y laissant toujours XP d'origine. Donc je ne connais pas dans ce sens-là mais je vais quand même essayer de t'expliquer.
Pour faciliter les choses, ton PC est démarré : insère ton CD (ou DVD, je ne sais plus) de Vista et redémarre ton PC.
Pour la suite des opérations, j'aurais besoin de savoir si au redémarrage, ton PC démarre normalement ou s'il y a un menu d'installation venant de la part de Vista qui s'affiche au démarrage.
Merci d'avance, ça me serait utile :)
Ok. Alors, je ne suis pas sur de moi, mais Vista connaissant XP, la manipulation ne devrait pas être trop dur.
Pour tout te dire, la seule fois où j'ai essayé Vista, je l'ai installé sur une autre partition en y laissant toujours XP d'origine. Donc je ne connais pas dans ce sens-là mais je vais quand même essayer de t'expliquer.
Pour faciliter les choses, ton PC est démarré : insère ton CD (ou DVD, je ne sais plus) de Vista et redémarre ton PC.
Pour la suite des opérations, j'aurais besoin de savoir si au redémarrage, ton PC démarre normalement ou s'il y a un menu d'installation venant de la part de Vista qui s'affiche au démarrage.
Merci d'avance, ça me serait utile :)
30 déc. 2010 à 15:14
OUI..OK...Je veux virer mon XP Totalement et le remplecer par mon vista...
Le XP avait été installé par le fournisseur de l'ordi...Donc a mon nom...
Je ne veux pas de partition...
ALORS EXPLIQUE SVP...Tu seras adorable...Avec ce bon coeur ,Le bon Dieu te le rendras...
SALUT ET MERCI BEAUCOUP...Peux-tu me repondre.
Mon chat s'appele Mystigri...Original..NON...