Connecter un ipod touch
lucky
-
lucky -
lucky -
Bonjour,
Je vais acheter un Ipod Touch et j'aimerai savoir un truc. Chez moi pas de soucis, je me connecterai avec ma clé wep de ma livebox, mais ailleurs comment ca marche ?? Je suis interne et au lycée je pense qu'il y a une borne wi fi mais comment je fais pour me connecter ? Il faut un forfait ? Je ne comprends pas bien, si quelqu'un peut m'expliquer ca serait sympa. Merci beaucoup.
Je vais acheter un Ipod Touch et j'aimerai savoir un truc. Chez moi pas de soucis, je me connecterai avec ma clé wep de ma livebox, mais ailleurs comment ca marche ?? Je suis interne et au lycée je pense qu'il y a une borne wi fi mais comment je fais pour me connecter ? Il faut un forfait ? Je ne comprends pas bien, si quelqu'un peut m'expliquer ca serait sympa. Merci beaucoup.
A voir également:
- Connecter un ipod touch
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Touch pad - Guide
3 réponses
Il suffit d'aller sur Réglage > Wi-Fi > et des réseaux s'afficheront tu cliques sur celui que tu veux, si il est sécurisé il te demandera un code sinon tu seras connecter normalement
J'espère que cela t'as été utile
Alan736
J'espère que cela t'as été utile
Alan736
Salut, si le WIFI est gratuit, tu as juste besoin du mot de passe pour t'y connecter. Je suppose que tu as accès à celui de ton internat? En tout cas rassure toi, c'est gratuit ;-)
C'est le 3G qui est payant, cela permet de se connecter partout, même là où il n'y a pas de bornes WIFI, et la tu payes un forfait mais c'est plutôt pour les iPad.
J'espère que cela t'aidera. A plus!
C'est le 3G qui est payant, cela permet de se connecter partout, même là où il n'y a pas de bornes WIFI, et la tu payes un forfait mais c'est plutôt pour les iPad.
J'espère que cela t'aidera. A plus!