Resiliation

lolo -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
a partir de quel date peut ont résilier sont abonnement sans frais

1 réponse

Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
 
Un abonnement téléphonique (vu que t'es dans le forum téléphonie) => à la fin de la période d'engagement de 12 ou 24 mois à laquelle tu as souscrit .

Tu peux résilier plus tot en cas de motif valable: déménagement dans une zone non couverte, déménagement à l'étranger, perte d'emploi, etc...
0