[Triway] Pb de routage
phineas
Messages postés
26
Statut
Membre
-
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai installé IIS sous win2003. En local, je n'ai aucun pb. Par contre des que je passe par Internet et que je mets mon IP ds IE, j'arrive tjs sur la page de config du modem (ds mon cas, il s'agit du triway de Tiscali). Il doit falloir configurer le routage mais je ne vois pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m aider svp??
merci
j'ai installé IIS sous win2003. En local, je n'ai aucun pb. Par contre des que je passe par Internet et que je mets mon IP ds IE, j'arrive tjs sur la page de config du modem (ds mon cas, il s'agit du triway de Tiscali). Il doit falloir configurer le routage mais je ne vois pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m aider svp??
merci
A voir également:
- [Triway] Pb de routage
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum WiFi
- Pourkoi ipv6 ✓ - Forum Réseau
- Routage audio usb - Forum Casque et écouteurs
- Routage inter-vlan - Forum Réseau
- Routage - Forum Réseau
1 réponse
forward le port 80 du router sur ton server ..,... en passent IIS est un enorme trou de securiter change sa pour un autre server de fichier
phineas
Messages postés
26
Statut
Membre
1
merci pr ta rep rapide, mais je ne vois pas comment fowarder justement ^^. sinon, pr IIS, en fait c pr utiliser Exchange (ki marche aussi tres bien en local), et un serveur FTP. Mais ts mes pb st liés...
A6world
Messages postés
532
Contributeur
Dernière intervention
132
dans ton router tu devrais avoir un option pour les applications ou tu peux ouvrir des port et les diriger sur une machine precise c la que tu doit le faire ...... oui pour exchange tu as pas le choix d activer 2 service de IIS mais ya trop d'exploit sur IIS et certain qui y sont depuis longtemp et microsoft nie le probleme ....moi j ai changer pour sunmail et y pas d exploit dessus encore
phineas
Messages postés
26
Statut
Membre
1
>
A6world
Messages postés
532
Contributeur
Dernière intervention
meme en ouvrant ces ports y a rien a faire. et ce que je ne comprends pas c ke qd je tape sur le routeur par ftp, il répond comme si il y avait bien un serveur dedans???
A6world
Messages postés
532
Contributeur
Dernière intervention
132
>
A6world
Messages postés
532
Contributeur
Dernière intervention
dure a dire faudrais carrement que je vois la config et la topologie de tout pour mieux t aider trop de chose entre en ligne de compte et je ne comprend pas ton dernier message