Problème de connexion réseau avec Ipod Touch
momo051193
-
momo051193 -
momo051193 -
Bonsoir,
Voilà pour noël je viens d'avoir un ITouch 3G :)
J'ai télécharger Itunes et tout et j'ai bien réussi à mettre musiques, photos, et vidéos pas de problème la-dessus, mais dès qu'il s'agit de se connecter à un réseau Wifi rien à faire il ne veut pas :/.
Il ne capte rien du tout que ce soit chez moi ou en ville ou même les Wifi voisine :(. Alors j'ai essayer d'aller dans Autre mais il demande un nom de réseau mais ça je ne connais pas très bien, donc si qqn pouvait m'éclairer et si qqn a eu le même problème et qu'il l'a résolu, si cette personne pouvait m'aider :)
Sur ce bonne soirée :)
Voilà pour noël je viens d'avoir un ITouch 3G :)
J'ai télécharger Itunes et tout et j'ai bien réussi à mettre musiques, photos, et vidéos pas de problème la-dessus, mais dès qu'il s'agit de se connecter à un réseau Wifi rien à faire il ne veut pas :/.
Il ne capte rien du tout que ce soit chez moi ou en ville ou même les Wifi voisine :(. Alors j'ai essayer d'aller dans Autre mais il demande un nom de réseau mais ça je ne connais pas très bien, donc si qqn pouvait m'éclairer et si qqn a eu le même problème et qu'il l'a résolu, si cette personne pouvait m'aider :)
Sur ce bonne soirée :)
A voir également:
- Problème de connexion réseau avec Ipod Touch
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système