Probleme micro
zOnnAr
-
toto -
toto -
Bonsoir à tous,
Voila déjà plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon micro (ou configuration micro).
Je vous fait une petite liste :
- les personnes dans la conversation n'entendent pas ce que le micro enregistre mais les sons produits par mon ordinateurs (musique, film, ect...)
- dans Master Volume, la case "Mic volume" se met en muet ( quand je commence une conversation skype par exemple )
Voila j'avais déjà rencontrer un problème similaire mais j'avais réussi a le régler. La, j'ai tester tout ce que j'ai pu mais je n'y arrive vraiment pas .
Si vous avez des questions ou des précisions a demander n'hésiter pas.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Voila déjà plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon micro (ou configuration micro).
Je vous fait une petite liste :
- les personnes dans la conversation n'entendent pas ce que le micro enregistre mais les sons produits par mon ordinateurs (musique, film, ect...)
- dans Master Volume, la case "Mic volume" se met en muet ( quand je commence une conversation skype par exemple )
Voila j'avais déjà rencontrer un problème similaire mais j'avais réussi a le régler. La, j'ai tester tout ce que j'ai pu mais je n'y arrive vraiment pas .
Si vous avez des questions ou des précisions a demander n'hésiter pas.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Probleme micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
6 réponses
bonjour..
avant tout vérifiez si le cable du micro n'est pas endommagé..si c pas le cas vous devrez le configurer..
avant tout vérifiez si le cable du micro n'est pas endommagé..si c pas le cas vous devrez le configurer..
Donc pour préciser, mon casque micro est bien connecter au bon endroit et le câble n'est pas endommagé sinon j'aurais pas pris la peine de venir poster ici.
J'avais testé les 2 entrées micro de l'ordinateur même résultat.
J'avais testé les 2 entrées micro de l'ordinateur même résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question