IncrediMail
Fermé
frizou70
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
28 déc. 2010 à 14:19
frizou70 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 29 déc. 2010 à 19:51
frizou70 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 29 déc. 2010 à 19:51
A voir également:
- IncrediMail
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Flash pour incredimail - Forum Virus
- Incredimail 2023 - Télécharger - Mail
4 réponses
C'est normal. Les messages réceptionnés par incréditmail qui travaille sur votre messagerie principale de votre fournisseur internet les place en messages supprimés dans votre messagerie principale et si vous désinstallez incréditmail, tous les messages qu'il a enmagasinés de votre messagerie principale, s'effacent automatiquement en même temps que lui.. Si vous désiriez refaire la même gym, transférez tous vos messages dans une autre messagerie avant de séinstaller incréditmail.
frizou70
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
8
29 déc. 2010 à 13:30
29 déc. 2010 à 13:30
Effectivement les mails sont dans la corbeille, mais comment faire pour qu'ils restent dans la boite de réception Orange ? Enfin si c'est possible bien évidemment.
C'est tout là le problème d'incréditmail! Outre le fait que lorsque les messages sont en train d'être réceptionnés, tout l'ordi. est bloqué, les messages réceptionnés par incréditmail, passent AUTOMATIQUEMENT dans "messages supprimés" dans votre messgerie "Orange". Rien a faire pour qu'ils restent dans votre boite de réception "Orange". Si I.mail a des avantages, il a aussi de sérieux inconvénients. Moi j'ai deux ordis, un de bureau et un de portable. Je l'ai dé-installé sur mon ordi de bureau.
frizou70
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
8
29 déc. 2010 à 19:51
29 déc. 2010 à 19:51
Ah d'accord merci beaucoup pour la réponse.
Ce n'est pas pour moi, sinon je ne l'aurais même pas installé ^^ mais bon ma belle mère aime bien les trucs comme ça pour les smileys et tout alors voilà je vais lui laisser et lui expliquer que les mails vont direct dans la corbeille Orange.
Merci en tout cas :)
Ce n'est pas pour moi, sinon je ne l'aurais même pas installé ^^ mais bon ma belle mère aime bien les trucs comme ça pour les smileys et tout alors voilà je vais lui laisser et lui expliquer que les mails vont direct dans la corbeille Orange.
Merci en tout cas :)