Maison dans les sims 3: acces VIP?

camille2245 Messages postés 26 Statut Membre -  
 romane -
Bonjour,

Je joue au sims3 : acces VIP et j'ai le problème suivant: J'habite dans un appartement, mais je le trouves beaucoup trop petit, alors je suis à la recherche d'une maison , ou alors d'un appartement avec 2 chambre. J'aimerais beaucoup qu'on me dises ou je peux trouver sa.*

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Lulusim

Salut,

Tourne un peu autour du centre ville, près de l'hopital il y a des petites maisons, ou alors il y a le quartier des stars, des grandes villa après le pont. Sinon avec l'éditeur de ville tu peux rajouter des terrains. Voila bon jeu!
4
Léaa-x Messages postés 37 Statut Membre 8

J'ai les sims 3, j'ai un peu jouer avec VIP, je crois que tu ne peux pas avoir de maison dans cette ville (Brightonw, un truc comme sa ><) Mais tu fais juste "motherlode" et tu emmenage dans l'appart le plus cher, c'est le plus grand. J'espere t'avoir aider
2
aurii333

Moi j'y joue depuis longtemps, et on peux habiter dans une maison, il suffis de cliquer sur le téléphone et "emménager", vous choisissez dans la partit maison une maison, enfin je crois qu'il faut se balader au dessus de la ville et il y a un endroit où il y a un pâté de maison. J'éspère ne pas me tromper, mais a chaque fois que j'y joue j'habite dans une maison car j'aime pas les appartements, ils sont trop petit.
0
romane

Moi je suis dans une maison , j'ai expulser les gens qui s'y trouver et avec motherlode j'avais asser d'argent pour y eménager :)
0
La chanteuse

et bien tu prends une autre maison c'est koi ke problème?
0
lolo3006

tu peut acheter une maison mais pas en ville il faut aller en banlieu sa coute plus cher par contre mais grace au code (motherlode) tu peut y arriver j'espere que sa va t'aider
0