Problème de wifi...
dan2545452
-
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème sous windows 7.
De temps en temps, au démarrage de windows, j'ai une connexion limitée sans aucune raison. L'ip est configurée manuellement et je devrai en théorie recevoir une connexion
J'ai un amis qui a exactement le meme problème avec un HP...
Je précise également que j'ai eu windows XP pendant 3 ans avec le meme pc avec la meme configuration sans aucun problème...
La question est, quel autres paramètre dois je vérifier/corriger en plus d'avoir insérer l'adresse ip manuellement
J'ai un petit problème sous windows 7.
De temps en temps, au démarrage de windows, j'ai une connexion limitée sans aucune raison. L'ip est configurée manuellement et je devrai en théorie recevoir une connexion
J'ai un amis qui a exactement le meme problème avec un HP...
Je précise également que j'ai eu windows XP pendant 3 ans avec le meme pc avec la meme configuration sans aucun problème...
La question est, quel autres paramètre dois je vérifier/corriger en plus d'avoir insérer l'adresse ip manuellement
A voir également:
- Problème de wifi...
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
salut desinstalle le pilote dans gestion de périphérique et reinstalle le jai eu le meme probleme que toi
Bonsoir Dan,
Télécharge http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.htm et sauvegarde-le sur le Bureau.
* Double-clique sur ZHPDiag.exe.
* clique sur le bouton Lancer le diagnostic
* Lorsque l'analyse sera terminée, un fichier au format texte s'affiche dans la zone résultat du bas.
* Clique sur le bouton Copier dans le presse papier
* Colle le résultat de l'analyse dans ta réponse en faisant un copier/coller.
Image -Si le rapport est trop long tu peut l'heberger >>>ici<<<
Télécharge http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.htm et sauvegarde-le sur le Bureau.
* Double-clique sur ZHPDiag.exe.
* clique sur le bouton Lancer le diagnostic
* Lorsque l'analyse sera terminée, un fichier au format texte s'affiche dans la zone résultat du bas.
* Clique sur le bouton Copier dans le presse papier
* Colle le résultat de l'analyse dans ta réponse en faisant un copier/coller.
Image -Si le rapport est trop long tu peut l'heberger >>>ici<<<