Implanter processeur dans un mac
Résolu
skyzouff
Messages postés
297
Statut
Membre
-
skyzouff Messages postés 297 Statut Membre -
skyzouff Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre mon processeur amd sempron de 2,01ghz dans mon autre ordinateur mac ?
es-ce possible ?
es-ce possible ?
A voir également:
- Implanter processeur dans un mac
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je rien ne t'en empêche si la carte mère peu recevoir le processeur il n'y a pas de problème.
Regarde de quelle Socket est ton processeur et celui de la carte mère avant de démonter ça évite les manipulations inutile ^^
Je rien ne t'en empêche si la carte mère peu recevoir le processeur il n'y a pas de problème.
Regarde de quelle Socket est ton processeur et celui de la carte mère avant de démonter ça évite les manipulations inutile ^^
Le socket c'est le format du support pour le processeur, une petite surface en plastique avec tout plein de trou. Et t'on processeur lui a plein de petit pico en cuivre qui vont rentrer dans les trous. Mais c'est pas forcement compatible, il existe plein de format différent. euh d'abord... je ne croix pas que MAC ne face du socket AMD. Ce doit être un processeur intel dans ton MAC et tu ne pourra le renplacer que par un autre intel avec le même socket. Les sockets AMD et intel ne sont pas du tout les même ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question