Partitionner une partition
numerix
Messages postés
87
Statut
Membre
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous, celui qui dit redimentionner disons j'ai une partition de 100Go que je veux reduire juste a 50 Go pour installer linux mais ou va l'autre moitié celle que je veux partitionner n'est pas principale donc D: et j'ai mon disque deja partitionné en 3
C: ; D:; E: .
merci d'eclaircir je suis sur XP SP3.
salut a tous, celui qui dit redimentionner disons j'ai une partition de 100Go que je veux reduire juste a 50 Go pour installer linux mais ou va l'autre moitié celle que je veux partitionner n'est pas principale donc D: et j'ai mon disque deja partitionné en 3
C: ; D:; E: .
merci d'eclaircir je suis sur XP SP3.
A voir également:
- Partitionner une partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Partitionner - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
si tu veux installer Linux, il y a un outil de partitionnement intégré qui te permettra de choisir la partition et la taille que tu veux lui attribuer. Une fois l'installation faite, tu pourra réattribuer l'espace vide, tjs via linux, à la partition que tu désire
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus.
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus.