Thomas
thomas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme certains d'entre vous j'avais eu un message d'erreur que voici: No Find SCFM. SC file! Please turn off NDS et j'ai suivi ce que vous avez dit le probleme du message est parti mais a la place j'ai un ecran noir au dessu et un ecran blanc en dessous aidez moi s'il vous plait merci d'avance.
comme certains d'entre vous j'avais eu un message d'erreur que voici: No Find SCFM. SC file! Please turn off NDS et j'ai suivi ce que vous avez dit le probleme du message est parti mais a la place j'ai un ecran noir au dessu et un ecran blanc en dessous aidez moi s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:
- Thomas
- Il veut recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Guide
- Thomas sabo avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Il veut recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Forum Facebook
- Thomas en arabe - Forum Windows
- Sue thomas l'oeil du fbi streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
1: Désoler je nais pas la solution a ta question
2: si tu veu que plus de jans vient voire ta question change de sujet ! ,
tu pourez mettre probleme d'écrans ou des truck comme sa?!
Sur ce bonne chance
2: si tu veu que plus de jans vient voire ta question change de sujet ! ,
tu pourez mettre probleme d'écrans ou des truck comme sa?!
Sur ce bonne chance
Jonatjin
Messages postés
1186
Statut
Membre
187
Gogo lapin, tes réponses n'en contiennent pas, arrête de commenter partout pour rien ! Et fais des efforts d'écriture s'il te plait !
Utilisateur anonyme
Mais si justement on ne parle pas de sa sur le forum ! Mais c'est vrai que si tu veux dire Gogo Lapin, travaille ton Orthographe !
Jonatjin
Messages postés
1186
Statut
Membre
187
Non mais je me rappelle qu'il avait fait remonter plein de topic avec la même réponse !
Utilisateur anonyme
Il les a supprimer ?
Jonatjin
Messages postés
1186
Statut
Membre
187
je ne sais pas, enfin bref, aucune importance doriane56