Probleme dd
rohff du 59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
boujour
j ai un disque dur que j ai depuis 1 ans qui a fonctionner parfaitement sur mon ordi vista
puis un jour je rallume mon ordi je mais mon disque dur il le detecte sur le poste de travail je l enleve puis il apparait pu sur mon poste de travail je suis obliger de eteidre mon ordi est de metre mon disque pour qui remarche si je l enleve c est foutu car il va pas pu apparaitre sur mon poste de travail est pourtant a gestion de perepheirique mon ordi detecte mon dd je voudrai savoir si a 1 sollution je vais pas toujour eteindre mon ordi pour un foutu dd
j ai un disque dur que j ai depuis 1 ans qui a fonctionner parfaitement sur mon ordi vista
puis un jour je rallume mon ordi je mais mon disque dur il le detecte sur le poste de travail je l enleve puis il apparait pu sur mon poste de travail je suis obliger de eteidre mon ordi est de metre mon disque pour qui remarche si je l enleve c est foutu car il va pas pu apparaitre sur mon poste de travail est pourtant a gestion de perepheirique mon ordi detecte mon dd je voudrai savoir si a 1 sollution je vais pas toujour eteindre mon ordi pour un foutu dd
A voir également:
- Probleme dd
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
quand je branche mon dd externe sur mon pc sa fonctionne 1 seul foie car si j enleve mon dd externe es que je le rebranche sa va pu marcher je suis obliger de l eteidre le pc pour qui marche est ainsi suite enfaite je doit laisser mon dd externe sans le debrancher mais bon c est con si ta 1 solution