Sms sur samsung wave 2 s8530

Fermé
audrey16isa Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 27 déc. 2010 à 22:35
 RC - 3 août 2013 à 13:40
Bonjour, je voudrais savoir si sur le tout dernier samsung wave (le 2 s8530) on peut ou non écrire les sms comme sur un téléphone "normal" je veur dire par là, pas en clavier azerty mais en clavier tel ou 1=., 2=abc, 3 =def, 4=ghi, ect... ???
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

bonjour, si tu n'as toujours pas trouvé, quand tu est sur le point de rédiger un sms en clavier azerty appuie longtemps sur l'icone FR (avec la petite planete à gauche du FR). Ensuite, appuie sur type de clavier, et là tu pourra choisir le type que tu voudras. Pour le T9, aprés avoir appuyer sur l'icone FR, il faut appuyer sur texte intuitif. Voilà, j'espère que ça vous aidera.
13
Oh MERCiiiiiiiii ?
Je cherche ca depuis des heures mdrr :P
0
idem, tu nous retires une bonne épine du pied
0
merci
0
oh !!!!!!! merci
0
Grand merci, car j'ai étée promenée de samsung à NRJ mobile ils ont été incapables de me renseigner pour finir dans une boutique, mais vu le renseignement ça m'a évité d'y aller. Ca marche et je suis trés contente. Merci encore.
0
BlaBla71 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 2
Modifié par BlaBla71 le 16/04/2012 à 11:41
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur des sms du wave 2 GT-S8530 (mode conversation dont la couleur est bleu et jaune) comme sur Galaxy S 2 ? Je vous remercie d'avance
2
non on peut pas
0
Pourtant j ai vu une vidéo ou le bouton retour était le couleur rose
0
BlaBla76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 18:30
Le bouton retour rose que tu as vu viens d'un theme que la personne avais car selon le theme, certains boutons changent de couleurs, y compris celui ci
0
je viens d acheter ce téléphone et j ai le même problème. j ai bien regardé, je ne trouve pas le mode T9 pour écrire mes sms. Help
1
kand tu écris un sms tu reste appuyer sur fr et une fenetre apparait tucoche texte intuitif et tu décoche saisie en continu et ferme la fenetre tu met un mot et le mot, dit moi si c'est bon si c'est se que tu voulais savoir.
0
impossible reactiver t9 pour rediger messages
0
bonjour

comment faire pour consulter les message que j'ai mis dans les brouillon car j'ai beau chercher je trouve pas l'onglet brouillon

merci
1
Si tu as le samsung Wave II, tu vas dans tes sms puis tu clique sur l'icone qu'il y a entre 'rédiger' et 'retour' et la tu y trouve la catégorie BROUILLONS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Repondre A Ta Question, Oui On Peut c'est juste En Fonction De Le Position Du Telephone.
0
C'est pas vraiment une réponse !! Soit plus explicite s'il te plait :D !!
0