Sms sur samsung wave 2 s8530
audrey16isa
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
RC -
RC -
Bonjour, je voudrais savoir si sur le tout dernier samsung wave (le 2 s8530) on peut ou non écrire les sms comme sur un téléphone "normal" je veur dire par là, pas en clavier azerty mais en clavier tel ou 1=., 2=abc, 3 =def, 4=ghi, ect... ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Sms sur samsung wave 2 s8530
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
bonjour, si tu n'as toujours pas trouvé, quand tu est sur le point de rédiger un sms en clavier azerty appuie longtemps sur l'icone FR (avec la petite planete à gauche du FR). Ensuite, appuie sur type de clavier, et là tu pourra choisir le type que tu voudras. Pour le T9, aprés avoir appuyer sur l'icone FR, il faut appuyer sur texte intuitif. Voilà, j'espère que ça vous aidera.
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur des sms du wave 2 GT-S8530 (mode conversation dont la couleur est bleu et jaune) comme sur Galaxy S 2 ? Je vous remercie d'avance
j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur des sms du wave 2 GT-S8530 (mode conversation dont la couleur est bleu et jaune) comme sur Galaxy S 2 ? Je vous remercie d'avance
je viens d acheter ce téléphone et j ai le même problème. j ai bien regardé, je ne trouve pas le mode T9 pour écrire mes sms. Help
bonjour
comment faire pour consulter les message que j'ai mis dans les brouillon car j'ai beau chercher je trouve pas l'onglet brouillon
merci
comment faire pour consulter les message que j'ai mis dans les brouillon car j'ai beau chercher je trouve pas l'onglet brouillon
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche ca depuis des heures mdrr :P