Microsoft.NET Framework 3.5 PROBLEME

Fermé
MAXTKD33 - 27 déc. 2010 à 21:38
 MAXTKD33 - 29 déc. 2010 à 20:11
Bonjour,

J'ai un probleme pour installer Microsoft.NET Framework 3.5 sur mon ordinateur HP avec Windows 7 . Quand je veux exécuter l'installation , ils me disent que je dois utiliser l'option "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows " du panneau de configuration pour installer ou configurer Microsoft.NET Framework 3.5 .
Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait . J'en ai vraiment besoin :(
Merci d'avance a vos reponses

3 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
27 déc. 2010 à 21:40
Vérifie dans le centre Windows Update de ton ordinateur dans les mises à jour facultatives ; tu pourras peut être même installer .Net F 4
0
Ouais j'ai des mises a jour a faire dans windows update mais je sais pas si c'est sa . T'es sur ?
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
27 déc. 2010 à 21:54
T'aurais vraiment un coup de pas de bol si les mises à jour pourrissaient ton PC, alors ça coute rien de les faire.

Fais toutes les prioritaires puis toutes les facultatives en rapport avec .Net Framework, redémarre le PC, revérifie, refais des mises à jour si nécessaire, et vérifie si ton programme qui a besoin de .Net Framework fonctionne
0
Non mais c'est pas le programme qui fonctionne pas . C'est .NET Framework pendant que je l'installe sa m'affiche sa
0
Je viens de faire toutes les mises a jour et ca ne marche toujours pas :(
0
Bonjour.

Le 3.5 est déjà inclus dans Windows 7 , c'est pour cela qu'il n'apparait pas

dans les programmes installés . Jetez un coup d'oeil dans

C:\Windows\Microsoft.NET\Framework

Vous pouvez installer le 4.0 .
0
C'est bon j'ai trouvé mais peux tu me dire comment je fais pour installer le 4.0 stp . Dsl je suis pas trop trop doué ^^'
0
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT :(
0