Movaise connection Help :)
joris94
-
joris94 -
joris94 -
Bonjour à tous, je vous présente mon probléme. Amateur de jeux en ligne, et de telechargements (légaux biensur) je me suis monté un pc avec un budjet assé élevé, mais voila tout fonctionne parfaitement, mais ma connection internet est vraiment decevante. Alors les lags, et les heures voir des jours de telechargements pour une simple mise a jour ...
Auparavant, je jouais sur un hp qui etait a meme pas 1m de ma box (réseau exellent), maintenant j'ai enfin mon pc dans ma chambre et voila la connection faible. Je sais que je suis assez loins de ma box, c'est pour cela que je vous demandes de m'aider.
Quelle clé wifi acheté, utilisé du cpl ? ou bien une carte réseau ? Enfin des petit conseil ce seraient les bienvenu !!
PS : j'ai déja une clé wifi mais je ne suis pas vraiment satisfait. (La clé est : D-Link DWA-110
Cordialement
Auparavant, je jouais sur un hp qui etait a meme pas 1m de ma box (réseau exellent), maintenant j'ai enfin mon pc dans ma chambre et voila la connection faible. Je sais que je suis assez loins de ma box, c'est pour cela que je vous demandes de m'aider.
Quelle clé wifi acheté, utilisé du cpl ? ou bien une carte réseau ? Enfin des petit conseil ce seraient les bienvenu !!
PS : j'ai déja une clé wifi mais je ne suis pas vraiment satisfait. (La clé est : D-Link DWA-110
Cordialement
A voir également:
- Movaise connection Help :)
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
6 réponses
D'abord, si tu veux avoir une connexion optimal, n'utilise pas du wifi ...
Panche plutôt sur un système cpl ...
Et je crois, que si ton pc à pas de carte réseau, tu serais pas connecter à Internet avec :)
Panche plutôt sur un système cpl ...
Et je crois, que si ton pc à pas de carte réseau, tu serais pas connecter à Internet avec :)
Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite, sinon, je ne suis pas certain des propos que je vais avancer mais je crois que ma carte réseau est intégré à ma carte mère.
Mais apres oui je m'etais penché pour le cpl, mais les prix sont tous différents, et certaines personnes ne sont pas ravient de leur achat.
Donc quelqu'un peut me conseiller sur quel type de "cpl" serait le mieu pour moi ?
Sachant que je n'ai pas un budjet ennorme.
Et je suis prenneur si vous avez d'autre astuce, détaillées si possible :)
Merci
Mais apres oui je m'etais penché pour le cpl, mais les prix sont tous différents, et certaines personnes ne sont pas ravient de leur achat.
Donc quelqu'un peut me conseiller sur quel type de "cpl" serait le mieu pour moi ?
Sachant que je n'ai pas un budjet ennorme.
Et je suis prenneur si vous avez d'autre astuce, détaillées si possible :)
Merci
Carte réseau intégrée à ta carte mère, sa fait quand même une carte réseau.
Niveaux CPL parcontre, c'est pas réellement mon domaine et j'en ai jamais tester ... Donc je pourrais pas plus t'aider.
Niveaux CPL parcontre, c'est pas réellement mon domaine et j'en ai jamais tester ... Donc je pourrais pas plus t'aider.
Vous voulez dire quoi quand vous dites "Carte réseau intégrée à ta carte mère, sa fait quand même une carte réseau."
Encore merci de vous pencher sur mon probleme :)
Cordialement.
Encore merci de vous pencher sur mon probleme :)
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question