A voir également:
- Gras savoye
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Ecrire en gras sur instagram - Guide
- Appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique - Guide
- Raccourci gras word - Guide
- Story facebook nom en gras ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonsoir ,
Je ne comprend pas , que veux-tu que l'on fasse , on est pas le SAV
Sinon , le monde est empli de voleurs , juste pour savoir , tu l'a acheter chez qui et tu es abonné chez qui ??
Malcom X
Je ne comprend pas , que veux-tu que l'on fasse , on est pas le SAV
Sinon , le monde est empli de voleurs , juste pour savoir , tu l'a acheter chez qui et tu es abonné chez qui ??
Malcom X
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 19:46
27 déc. 2010 à 19:46
Une panne c'est pas comme si on te l'avait- voler ou qu'il soit casser ,
tu dois le réparer demandes le service après-vente de ton opérateur ,
qui selon certains frais te le réparera .
Peut-être pourra-t'il t'en prêté un pendant la procédure de réparation .
@+
tu dois le réparer demandes le service après-vente de ton opérateur ,
qui selon certains frais te le réparera .
Peut-être pourra-t'il t'en prêté un pendant la procédure de réparation .
@+
Le service après vente lors d'une panne sous garantie est assurée par l'intermédiaire de Bouygues Telecom (ou de votre opérateur) et/ou du constructeur.
Par contre lorsqu'il s'agit d'un dommage accidentel, d'un vol, d'une oxydation (tout ce que le constructeur ne prend pas à ça charge) là c'est avec votre assurance complémentaire éventuellement souscrite qu'il faut voir.
Maintenant à vous d'identifier le bon interlocuteur.
Par contre lorsqu'il s'agit d'un dommage accidentel, d'un vol, d'une oxydation (tout ce que le constructeur ne prend pas à ça charge) là c'est avec votre assurance complémentaire éventuellement souscrite qu'il faut voir.
Maintenant à vous d'identifier le bon interlocuteur.
27 déc. 2010 à 19:45