Gras savoye

Fermé
ZiadK - Modifié par ZiadK le 27/12/2010 à 19:43
 mIka - 27 déc. 2010 à 23:34
Ah bah ça pour des voleurs, c'est bien des voleurs ; mon téléphone est tombé en panne hier soir, quand j'explique à l'assureur ce qui se passe : il me dit que je ne suis pas capable de lui expliquer le problème et que suite à ça, il refuse de prendre en charge mon téléphone, je paye 7,90e par mois, ah bah ça pour payer on paye, mais parcontre eux, ils se la coulent douce à rien foutre, BANDE DE POURRIS!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

Profil bloqué
27 déc. 2010 à 19:44
Bonsoir ,
Je ne comprend pas , que veux-tu que l'on fasse , on est pas le SAV
Sinon , le monde est empli de voleurs , juste pour savoir , tu l'a acheter chez qui et tu es abonné chez qui ??

Malcom X
0
Bouygues télécom
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 19:46
Une panne c'est pas comme si on te l'avait- voler ou qu'il soit casser ,
tu dois le réparer demandes le service après-vente de ton opérateur ,
qui selon certains frais te le réparera .
Peut-être pourra-t'il t'en prêté un pendant la procédure de réparation .
@+
0
Le service après vente lors d'une panne sous garantie est assurée par l'intermédiaire de Bouygues Telecom (ou de votre opérateur) et/ou du constructeur.
Par contre lorsqu'il s'agit d'un dommage accidentel, d'un vol, d'une oxydation (tout ce que le constructeur ne prend pas à ça charge) là c'est avec votre assurance complémentaire éventuellement souscrite qu'il faut voir.

Maintenant à vous d'identifier le bon interlocuteur.
0