Infecté par coolWWWsearch et autres ...

Fermé
david - 10 janv. 2006 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2006 à 20:59
Bonsoir à tous,

je requiers votre aide parceque je suis depuis deux jours infecté par les spywares coolWWWsearch, coolWWWsearch.searchKlick et coolWWWsearch.IE.links; c'est du moins le nom que leur donne Spybot Search and Destroy
Je n'arrive pas a m'en debarasser avec ce logiciel meme en mode sans echec et en desactivant la restauration du systeme comme cela etait conseillé sur un autre post de ce forum.
Petite précision j'etais aussi infecté hier par trojano 3099 d'apres mon antivirus Advast mais il semble que j'ai réussi a virer ce dernier.

J'espere que vous pourrrez m'aider car je commence a desesperer, mes connaissances en informatique etant pour le moins limitées...

Merci beaucoup à tous

42 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2006 à 19:52
salut ton hijack est clean :)
@++++
0
Merci à tous pour votre aide qui m'a été tres précieuse! Mon ordi tourne maintenant sans probleme hormis quelques légers ralentissements!

C'est vraiment tres sympathique de votre part! Encore merci a tout ceux qui ont eu la gentille de m'apporter leur aide!

David
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 20:59
Salut,

clique sur demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme, defragmentateur de disque, puis defragmente ton disque ;-)
0