A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Musique pour diaporama souvenir enfance ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Cherche musique, douce pour diaporama - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par argixu le 27/12/2010 à 21:42
Modifié par argixu le 27/12/2010 à 21:42
Bonsoir,
Enregistres sur ton disque un clin d'oeil que tu trouveras sur la toile
Tu l'insères sur la 1ère diapo (Insertion / image / chemin de ton image)
Pour le transformer en bouton d'action, sélectionne le : onglet insertion / groupe liens / bouton action
Sur onglet clic à la souris (ou pointer) : lien hypertexte sur diapo suivante et, s'il est animé, coche : animer au clic
Tu peux copier-coller sur les autres diapos, ou aussi en mettant le gif dans le masque des diapos (onglet affichage / masque des diapos)
PS : et comme je viens de voir que tu n'as pas mis ta version, ça servira certainement à rien mais je t'ai donné sur 2007
Argitxu
Enregistres sur ton disque un clin d'oeil que tu trouveras sur la toile
Tu l'insères sur la 1ère diapo (Insertion / image / chemin de ton image)
Pour le transformer en bouton d'action, sélectionne le : onglet insertion / groupe liens / bouton action
Sur onglet clic à la souris (ou pointer) : lien hypertexte sur diapo suivante et, s'il est animé, coche : animer au clic
Tu peux copier-coller sur les autres diapos, ou aussi en mettant le gif dans le masque des diapos (onglet affichage / masque des diapos)
PS : et comme je viens de voir que tu n'as pas mis ta version, ça servira certainement à rien mais je t'ai donné sur 2007
Argitxu