Problème lecture de certains jeux Wii

nanette32 - 27 déc. 2010 à 15:17
 nanette32 - 28 déc. 2010 à 10:40
Bonjour,

Nous venons d'acheter une console nintendo Wii pour Noël et en plus 5 jeux de Wii. Or certains jeux ne fonctionnent pas. C'est à dire lorsqu'on les insére, ils apparaissent bien dans le menu Wii mais quand on clique sur "démarrer" les manettes s'éteignent et les touches power, reset et eject de la console ne répondent plus. Je dois débrancher la console pour la faire redémarrer. 3 jeux font la même chose sur ma console.est ce que quelqu'un a une solution? Car je ne sais pas si cela provient des jeux, les 2 autres marchent sans problème, ou si cela provient de la console.
Pouvez vous me répondre rapidement, merci

A voir également:

1 réponse

MllexLeea Messages postés 91 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 7
28 déc. 2010 à 09:53
HALALAA ... Ces cadeaux de Noel qui ne marchent pas ... Moi c'es pareil, j'ai eu un MP4, il me donne des coup de jue dans les oreilles .

Bon rien a voir ...

Est-ce que ta Wii est pirater ?
Car, sa pourrais provenir de ça ...

Sinon, as- tu déjà penser a parler de ça, genre dans un magasin de jeu vidéo ...
Ils pourrons surement t'aider . Le problème vient bien de quelque part, & C'est a toi de voir si c'est la Wii ou les jeux ... Quand tu as trouver ... On pourras faire quelque chose pour toi, car dans les deux cas, si c'est un problème de fabrication
ou un défaut, tu pourras sans doute te faire rembourser ( enfin, on espère ) :D
0
MllexLeea Messages postés 91 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 7
28 déc. 2010 à 09:56
Je viens de relire ton message, & Oui d'après moi, sa viens des jeux .
Est-ce des jeux d'occasion ? Que l'on pourrait trouver a Micromania ou dans d'autre magasin .
0
nanette32 > MllexLeea Messages postés 91 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
28 déc. 2010 à 10:40
bonjour,
merci de m'avoir répondu.
J'ai acheté ma console sur une vente privée, elle est reconditionnée avec une garantie de 6 mois. Pour mes jeux ils sont neufs et je les ai testés sur une autre console chez des amis et ils marchent. Alors je viens d'envoyer un mail au SAV du site de cette vente privée et j'attend leur réponse. Car j'en ai déduis que cela provient de la console.
Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi certains jeux fonctionnent et d'autres pas. Je pensais que le problème n'était pas grave et je pourrais le résoudre en demandant de l'aide sur le forum. Mais??
merci de m'aider
0