A voir également:
- Problème lecture de certains jeux Wii
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
1 réponse
MllexLeea
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
7
28 déc. 2010 à 09:53
28 déc. 2010 à 09:53
HALALAA ... Ces cadeaux de Noel qui ne marchent pas ... Moi c'es pareil, j'ai eu un MP4, il me donne des coup de jue dans les oreilles .
Bon rien a voir ...
Est-ce que ta Wii est pirater ?
Car, sa pourrais provenir de ça ...
Sinon, as- tu déjà penser a parler de ça, genre dans un magasin de jeu vidéo ...
Ils pourrons surement t'aider . Le problème vient bien de quelque part, & C'est a toi de voir si c'est la Wii ou les jeux ... Quand tu as trouver ... On pourras faire quelque chose pour toi, car dans les deux cas, si c'est un problème de fabrication
ou un défaut, tu pourras sans doute te faire rembourser ( enfin, on espère ) :D
Bon rien a voir ...
Est-ce que ta Wii est pirater ?
Car, sa pourrais provenir de ça ...
Sinon, as- tu déjà penser a parler de ça, genre dans un magasin de jeu vidéo ...
Ils pourrons surement t'aider . Le problème vient bien de quelque part, & C'est a toi de voir si c'est la Wii ou les jeux ... Quand tu as trouver ... On pourras faire quelque chose pour toi, car dans les deux cas, si c'est un problème de fabrication
ou un défaut, tu pourras sans doute te faire rembourser ( enfin, on espère ) :D
28 déc. 2010 à 09:56
Est-ce des jeux d'occasion ? Que l'on pourrait trouver a Micromania ou dans d'autre magasin .
28 déc. 2010 à 10:40
merci de m'avoir répondu.
J'ai acheté ma console sur une vente privée, elle est reconditionnée avec une garantie de 6 mois. Pour mes jeux ils sont neufs et je les ai testés sur une autre console chez des amis et ils marchent. Alors je viens d'envoyer un mail au SAV du site de cette vente privée et j'attend leur réponse. Car j'en ai déduis que cela provient de la console.
Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi certains jeux fonctionnent et d'autres pas. Je pensais que le problème n'était pas grave et je pourrais le résoudre en demandant de l'aide sur le forum. Mais??
merci de m'aider