Mariage sur Animal crossig
lilinette79
-
Shukette Messages postés 5 Statut Membre -
Shukette Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ma cousine qui elle me dit:
-Il faut parler à son amoureux(Momo un chat) 5 semaine. Après il faut lui envoyer 2 lettre minimum par jour pendant 3 semaines et lui mettre un cadeau(des fleurs).
Alors vu qu'elle ne dit pas la meme chose a t-elle raison elle aussi?
Merci de me répondre aurevoir
J'ai ma cousine qui elle me dit:
-Il faut parler à son amoureux(Momo un chat) 5 semaine. Après il faut lui envoyer 2 lettre minimum par jour pendant 3 semaines et lui mettre un cadeau(des fleurs).
Alors vu qu'elle ne dit pas la meme chose a t-elle raison elle aussi?
Merci de me répondre aurevoir
A voir également:
- Mariage sur Animal crossig
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal voyage island adventure - Télécharger - Action & Aventure
- A quel animal je ressemble photo - Télécharger - Trucages & Effets
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Et bien tu sais, il y a tellement de réponses differentes ! Mais apparement tu dois oui, lui parler tous les jours pendant plusieurs semaines, puis tu dois lui envoyer des lettres pendant 3 semaines et ensuite y mettre des fleurs, mais il faut que tu sois très amie avec le personnage et ensuite normalement il te donneras sa photo ! Là, une amie m'a dit qu'après il faut que tu achètes un cadre chez Tom Nook pour y mettre la photo. Il est possible que tu attendes longtemps jusqu'a qu'il soit en vente en magasin ! Après normalement d'après ce qu'on m'a dit, tu peux porter la photo sur toi, dans ta main ! Et aller voir Momo pour lui montrer que tu tiens sa photo ! Puis là, il doit te demander un rendez sous un cocotier le soir, a une heure precise ! Ensuite, tu y vas et tu dois ( c'est ce qu'on m'a dit ^^ ) , donc tu dois ... enterrer la photo sous le cocotier !! Et après il va te blablater et ensuite te demander en mariage ^^ Après y'aura les preparatfs et même que ta mère assisteras au mariage !! Mais bon, je ne suis pas sure a 100% mais quand même essaye ^^ Mais surtout ne te decourage pas car ça prend du temps !!! ;)