Qui prendre Guerrier ou Paladin ?
pretrekill
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pretrekill Messages postés 10 Statut Membre -
pretrekill Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je vien tout juste de débuter sur World of Warcraft est jaimerai savoir qui prendre, car je ne sais pas qui est le mieux jai esseyer Paladin ses plutot pas mal sa peut aussi heal et que guerrier non mes, au moin il peut attacker fort donc jne sais vraiment pas qui prendre entre Guerrier ou Paladin merci.
A voir également:
- Qui prendre Guerrier ou Paladin ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre mesure avec telephone - Guide
- Comment prendre un double appel - Guide
2 réponses
soit tu es super fort et tu fais les 2 perso en meme temps ce qui est dur car il faut connaitre les stats de tes persos soit tu fais un par un et je te conseille paladin car arriver au lvl 35a40 ils sont hyper fort et tout.Meme si certain disent que c'est tricher d'utiliser un paladin car ils sont hyper fort.
j'espere t'avoir aider,et bon jeu a toi. :)
j'espere t'avoir aider,et bon jeu a toi. :)
Salut merci de tes conseil goldkiller mes enfaite pour te dire jai 4 paladin niv 80 5 guerrier niv 80 est un chasseur niv 80 ^^ je voulais voir si vous me conseillerer paladin au faite si tu veut me rejoindre tape Wowatomic serveur privé 3.3.5 inscri toi ses gratui est rapide serveur Blizzike le nom dmon perso est Noctunoir.
Bon jeux a toi si tu veut me rejoindre :) ++ nightaxel shadowshadee linithi naash phalmos urg urk ses les nom de mes encien amis quil ne sont pas reco donc jai écris ses nom pour voir si tu n'est pas de l'un d'entre eux ++
Bon jeux a toi si tu veut me rejoindre :) ++ nightaxel shadowshadee linithi naash phalmos urg urk ses les nom de mes encien amis quil ne sont pas reco donc jai écris ses nom pour voir si tu n'est pas de l'un d'entre eux ++