Recherche livre de Fulvio Grosso

Fermé
melkor04 - 27 déc. 2010 à 03:22
 melkor04 - 27 déc. 2010 à 12:46
Bonjour,
Je recherche l'ouvrage de Fulvio Grosso, La lotta politica al tempo di Commodo.
Malheureusement ce livre n'est plus édité.
Je recherche des personnes susceptibles de le vendre ou de m'indiquer un endroit où le trouver.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
27 déc. 2010 à 07:43
Bonjour,

Je présume que si vous recherchez ce livre, c'est pour une étude historique sur le Règne de l'Empereur Commode!!!

Ce livre n'étant pas un Best-Seller mais un livre d'histoire et d'autre part je vous présume étudiant, historien ou amateur en histoire, je pense que vous devez être familier avec les recherches bibliographiques qu'engendre une étude de ce genre?

Donc en principe, ce livre devrait être accessible dans les bibliothèques universitaires.

Bonne recherches et bonne journée.

PS: Quel est le rapport entre le Règne de Commode (161-193) et Windows?
0
Bonnjour, merci de votre réponse.

D'une part, j'ai déjà consulté ce livre en bibliothèque universitaire, mais étant une étude de référence, j'aurais voulu l'approfondir bien plus en pouvant me permettre de le posséder (en effet ce livre n'est disponible que dans 3 pôles universitaires français, bien éloignés du mien, et le prêt entre université ne permet de le consulté que deux semaines).

D'autre part, j'ai posté cette demande ici un peu au hasard, en désespoir de ne pas trouver ce livre après plusieurs heures de recherche sur internet.

Bonne journée à vous.
0