Autorisation sur compte administrateur

m -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite installer un jeu sur mon pc, et au moment de démarrer celui-ci, un message s'affiche : " Le lancer doit avoir une autorisation d'écriture dans le repertoire de (nom du jeu) pour localiser et exécuter le jeu. Veuillez autoriser l'accès en écriture à ce repertoire avec un compte administrateur"

Si j'ai bien compris, je dois le demarrer sur un compte administrateur. Le "hic", c'est que je suis déja sur un compte administreur (le seul du pc) et je ne vois pas comment je peux regler ca.... Et si ce n'est pas ca le probleme, dans ce cas merci de m'expliquer comment faire^^

Desolé si pour certains ca parait simple, mais je suis une m**** en informatique (moi mon domaine c'est la musique, on peut pas etre partout :p).

Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses

King_Itachi Messages postés 685 Statut Membre 205

Sur l'icone du jeu, fais un clic de droit de la souris, clic sur "Proprietes", et dans l'onglet "Compatibilite", coche la case "Executer en mode Administateur" tout en bas. Clic sur Appliquer, et ton jeu devrais fonctionner... ;)
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Fais un clic-droit sur l'icône du jeu et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
0