Empêcher la fermeture
Résolu/Fermé
washio24
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
-
27 déc. 2010 à 03:44
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 27 déc. 2010 à 03:58
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 27 déc. 2010 à 03:58
A voir également:
- Empêcher la fermeture
- Salto fermeture - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Fermeture tirexo - Guide
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
1 réponse
!! vulcan
Messages postés
2119
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
183
Modifié par !! vulcan le 27/12/2010 à 04:10
Modifié par !! vulcan le 27/12/2010 à 04:10
Salut,
1) Tu peux jouer au niveau du BIOS , dans le panneau Power (Énergie) : c'est là que tu configures le rôle ou non du bouton, comme le montre ce TUTO-CONFIG-BIOS
2) Tu peux aussi via la gestion de l'alimentation : Panneau de config / Options d'alimentation / onglet avancé / Champ Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous-tension et tu choisis ne rien faire ou demander moi quoi faire
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
1) Tu peux jouer au niveau du BIOS , dans le panneau Power (Énergie) : c'est là que tu configures le rôle ou non du bouton, comme le montre ce TUTO-CONFIG-BIOS
2) Tu peux aussi via la gestion de l'alimentation : Panneau de config / Options d'alimentation / onglet avancé / Champ Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous-tension et tu choisis ne rien faire ou demander moi quoi faire
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !