Déconnection réseau local
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auratin
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10 janv. 2006 à 12:51
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 10 janv. 2006 à 14:33
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 10 janv. 2006 à 14:33
A voir également:
- Déconnection réseau local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
1 réponse
jmp59
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25 novembre 2015
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10 janv. 2006 à 14:33
10 janv. 2006 à 14:33
Bonjour,
Ca peut venir :
1- de chez toi
2- de FranceT
3- d'AOL
1- Vérifies ton installation, parce que si tu fais appel aux autres, c'est par là qu'ils vont commencer : essayer de te persuader que tu n'y connais rien et que ça vient de chez toi.
Pas de condensateur dans les boîtiers de prise téléphonique ?
Pas de rallonge entre ton modem et la prise téléphonique ?
Pas plus de 3 prises téléphoniques utilisées ?
Un filtre sur chaque prise téléphonique utilisée ?
"Nettoyage" de ton installation : vérifier qu'il n'y a pas de fils déserrés, de contacts oxydés, de lamelles tordues.
Tu as bien le dernier pilote pour ton modem (330_R3.0.1.2 ou plus) ?
2- Je crois comprendre que tu n'es pas dégroupé. Donc, tu dois ensuite faire appel au SAV de FT (1014). Ils devraient vérifier ta ligne et faire des essais. La difficulté, c'est que cela semble du à des coupures fugitives qui sont souvent difficiles à observer.
3- Et enfin, dernier recours, la Hotline d'AOL. Je ne connais pas.
Bye.
Ca peut venir :
1- de chez toi
2- de FranceT
3- d'AOL
1- Vérifies ton installation, parce que si tu fais appel aux autres, c'est par là qu'ils vont commencer : essayer de te persuader que tu n'y connais rien et que ça vient de chez toi.
Pas de condensateur dans les boîtiers de prise téléphonique ?
Pas de rallonge entre ton modem et la prise téléphonique ?
Pas plus de 3 prises téléphoniques utilisées ?
Un filtre sur chaque prise téléphonique utilisée ?
"Nettoyage" de ton installation : vérifier qu'il n'y a pas de fils déserrés, de contacts oxydés, de lamelles tordues.
Tu as bien le dernier pilote pour ton modem (330_R3.0.1.2 ou plus) ?
2- Je crois comprendre que tu n'es pas dégroupé. Donc, tu dois ensuite faire appel au SAV de FT (1014). Ils devraient vérifier ta ligne et faire des essais. La difficulté, c'est que cela semble du à des coupures fugitives qui sont souvent difficiles à observer.
3- Et enfin, dernier recours, la Hotline d'AOL. Je ne connais pas.
Bye.