Probleme reseau en wifi
JMB
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
et oui le pere-noel est passé et nous a ammener un deuxieme pc portable que je me suis empressé de le connecter à internet en wifi,et voila mon probleme:
PC1 sous windows 7 tout va bien tout marche bien en wifi
PC2 ( le nouveau) sous windows 7 , ne se connecte pas au réseau sans fil et je ne peux pas acceder au groupe residentiel car l'emplacement reseau et defini sur public et je n'arrive pas à le changer .
je precise que sur ce pc j'ai quand meme acces a internet. voila, j'espere avoir ete clair dans le explications de mon probleme.
n'etant pas un crac en informatique, je vous remerci de votre aide
JMB
et oui le pere-noel est passé et nous a ammener un deuxieme pc portable que je me suis empressé de le connecter à internet en wifi,et voila mon probleme:
PC1 sous windows 7 tout va bien tout marche bien en wifi
PC2 ( le nouveau) sous windows 7 , ne se connecte pas au réseau sans fil et je ne peux pas acceder au groupe residentiel car l'emplacement reseau et defini sur public et je n'arrive pas à le changer .
je precise que sur ce pc j'ai quand meme acces a internet. voila, j'espere avoir ete clair dans le explications de mon probleme.
n'etant pas un crac en informatique, je vous remerci de votre aide
JMB
A voir également:
- Probleme reseau en wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
4 réponses
se connecter en wifi a la livebox/https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
en premier, mettre la livebox en association ;)
la cle wep se trouve sous la LB/26 caracteres
à inscrire en majuscule.
en premier, mettre la livebox en association ;)
la cle wep se trouve sous la LB/26 caracteres
à inscrire en majuscule.