Reinstal XP
Résolu
ac34
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
ac34 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac34 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps je ne recois plus de mise a jour microsoft
je commence mes recherches et je m appercois impossible de telecharger(serveur introuvable)
j'ai voulu reformater mon ordinateur avec le cd d'installation.
mon PC est partisionner a et b
je l ance la reinstal tout demare bien j arrive a l ecran ou je dois choisir l emplacement de l instalation mais la rien ni a ni b
j ai verfie mes certificats sur internet j ai refait des mises a jours
puis dans le dos j ai trouver ce message
Dans l'onglet avanced, << setup warning - setting items on this screen to incorrect values may cause system to malfunction>> je voudrais savoir quoi faire pour regler ça
merci de votre aide
amicalement
alain
je commence mes recherches et je m appercois impossible de telecharger(serveur introuvable)
je l ance la reinstal tout demare bien j arrive a l ecran ou je dois choisir l emplacement de l instalation mais la rien ni a ni b
savoir quoi faire pour regler ça
merci de votre aide
amicalement
alain
j ai verfie mes certificats sur internet j ai refait des mises a jours
puis dans le dos j ai trouver ce message
Dans l'onglet avanced, << setup warning - setting items on this screen to incorrect values may cause system to malfunction>> je voudrais savoir quoi faire pour regler ça
merci de votre aide
amicalement
alain
savoir quoi faire pour regler ça
merci de votre aide
amicalement
alain
A voir également:
- Reinstal XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Sur un pc, les partitions a et b n'existent pas. Ces lettres designent les lecteurs de disquette. La premiere partition disponible est la c.