Libération soudaine d'espace disque...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'en rend compte à l'instant: mon disque dur vient de passer de 77 Go de libre à 85 Go, ou, si vous préférez de 81% à 91% d'espace libre.
Je n'ai fait aucune manipulation et tous les programmes sont là.
Est-ce que vous savez ce qui aurait pu se passer ?
Merci d'avance pour votre aide...
(Je sais, la question est un peu stupide)
Je m'en rend compte à l'instant: mon disque dur vient de passer de 77 Go de libre à 85 Go, ou, si vous préférez de 81% à 91% d'espace libre.
Je n'ai fait aucune manipulation et tous les programmes sont là.
Est-ce que vous savez ce qui aurait pu se passer ?
Merci d'avance pour votre aide...
(Je sais, la question est un peu stupide)
A voir également:
- Libération soudaine d'espace disque...
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
1 réponse
Salut,
habituellement ce genre de miracles ne se produisent pas sans une manipulation quelconque. Peut être il y avait une partie invisible sur ton disque qui est devenu visible ou encore ton fichier mémoire virtuelle "page file" qui sert de mémoire a été effacé ce qui a pour resultat d'augmenter l'éspace . ( bien que 8 go est rarement alloué comme mémoire virtuelle)
Tu peux verifier si la mémoire virtuelle est encore la: clic droit Poste de travail / avancé / performances- bouton parametres / avancé- bouton modifier / memoire virtuelle
habituellement ce genre de miracles ne se produisent pas sans une manipulation quelconque. Peut être il y avait une partie invisible sur ton disque qui est devenu visible ou encore ton fichier mémoire virtuelle "page file" qui sert de mémoire a été effacé ce qui a pour resultat d'augmenter l'éspace . ( bien que 8 go est rarement alloué comme mémoire virtuelle)
Tu peux verifier si la mémoire virtuelle est encore la: clic droit Poste de travail / avancé / performances- bouton parametres / avancé- bouton modifier / memoire virtuelle
Utilisateur anonyme
La mémoire est toujours présente...
CMP
Messages postés
2026
Statut
Membre
350
Ok, mais si tout fonctionne il n'y a pas de problème, mais quand même bizarre, l'éspace liberé vient de quelque part. Est ce que tu avais déjà vue un image d'usine ou quelque chose sur ce disque avant?
Utilisateur anonyme
Depuis que j'ai cet ordinateur, il n'y a jamais eu d'image d'usine. Juste l'image du disque normale...