Ati radeon 6870 sera tel bridé ?
Résolu
thib3101
-
thib3101 -
thib3101 -
Bonjour,
voila j'aimerais acheter la ati radeon hd 6870 mais c'est du pci 2.1 et ma carte mere ne dispose que du pci 2.0, est ce que la carte graphique sera bridé? si oui j'esiter a prendre la nvidia 270 gtx qui elle est en pci 2.0.
Joyeux Noëm à tous.
voila j'aimerais acheter la ati radeon hd 6870 mais c'est du pci 2.1 et ma carte mere ne dispose que du pci 2.0, est ce que la carte graphique sera bridé? si oui j'esiter a prendre la nvidia 270 gtx qui elle est en pci 2.0.
Joyeux Noëm à tous.
A voir également:
- Ati radeon 6870 sera tel bridé ?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- 06446 tel - Forum câblage
- Tel danew konnect 601 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tel 0168 - Forum telephonie fixe
5 réponses
Je te déconseille de prendre une GTX 270 pour du pci 2.0. Prend plutôt une HD 5770. Après je ne sais pas s'ils vont la brider.
ok merci, je pensais l'avoir vu sur la rampage 3 mais non j'avais du abusé sur l'alcool ... désolé pour le sujet inutile, mais je comprend pas pourquoi sortir des cartes graphique en 2.1 si les carte mere ne sont pas encore équipé de cette technologie.
Effectivement, t'as bien forcer sur l'alcool : puisque que je te dit que le 2.1 express existe :
La révision PCI Express 2.1 n'apporte rien de plus que la 2.0 en terme de performance mais introduit des outils de diagnostiques du bus.
Source
La révision PCI Express 2.1 n'apporte rien de plus que la 2.0 en terme de performance mais introduit des outils de diagnostiques du bus.
Source
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question