Disques amovibles affichés en permanence
Résolu
darknakin
Messages postés
9
Statut
Membre
-
darknakin Messages postés 9 Statut Membre -
darknakin Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque que je vais dans mon poste de travail, il est toujours indiqué qu'il y a 4 disques amovibles de connectés (F, G, H, I), hors aucun périphérique n'est connecté à mon ordinateur. Et lorsque je branche une clef USB par exemple, il lui donne une nouvelle lettre (J...). Bien sur lorsque je fais retirer les périphériques cela les supprime tous, mais j'aimerai qu'ils n'apparaissent pas. Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution ?
Merci.
Lorsque que je vais dans mon poste de travail, il est toujours indiqué qu'il y a 4 disques amovibles de connectés (F, G, H, I), hors aucun périphérique n'est connecté à mon ordinateur. Et lorsque je branche une clef USB par exemple, il lui donne une nouvelle lettre (J...). Bien sur lorsque je fais retirer les périphériques cela les supprime tous, mais j'aimerai qu'ils n'apparaissent pas. Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution ?
Merci.
A voir également:
- Disques amovibles affichés en permanence
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
4 réponses
@jmber
En effet, j'ai daemon tools mais celui ci ne se lance pas au démarrage et il n'y a aucun disque virtuel de lancé.
@steeven54
Mes dossiers et fichiers cachés ne sont pas affichés.
@decruip
Oui j'ai bien des lecteur de cartes (SD, MS,...), ça doit donc venir de ça, comme tu me l'as dit. Mais est il possible de ne pas les afficher ?
Merci à tous pour vos réponses.
En effet, j'ai daemon tools mais celui ci ne se lance pas au démarrage et il n'y a aucun disque virtuel de lancé.
@steeven54
Mes dossiers et fichiers cachés ne sont pas affichés.
@decruip
Oui j'ai bien des lecteur de cartes (SD, MS,...), ça doit donc venir de ça, comme tu me l'as dit. Mais est il possible de ne pas les afficher ?
Merci à tous pour vos réponses.
Bonjour,
Est ce que tu emplois Daemon tools ou un autre émulateur de cd/dvd ? Si oui, c'est à cause de cela et il faut simplement configurer ce prog pour qu'il ne se lance pas au demarrage.
Est ce que tu emplois Daemon tools ou un autre émulateur de cd/dvd ? Si oui, c'est à cause de cela et il faut simplement configurer ce prog pour qu'il ne se lance pas au demarrage.