Pas de démarrage windows vista après le bios
Garion128
-
garion128 -
garion128 -
Bonjour, lors d'une navigation sur internet mon antivirus a détecté une menace , en même temps un rectangle avec le logo Java 6 est apparu au milieu de l'écran puis j'ai eu droit au blue screen of death et l'ordi s'est éteint .
Depuis quand je l'allume il passe le petit écran "Acer" avec la possibilité du F5 et débouche sur un écran noir avec un tiret bas qui clignote ... Il n'y a rien a faire ..
J'ai démaré avec deux cd live de linux différent , la version 10.10 de ubuntu démare puis me met un message d'erreur ( qui donne a peu près : "problème d'instalation , un mode graphique va s'ouvrir pour le corriger" ) Puis après le défilement de pas mal de lignes obscures je me retrouve a l'écran login/mdp ( que je n'ai pas puisque je suis sur un cd d'install ...)
Si quelqu'un a une idée de quoi faire ... ma gratitude éternelle
Depuis quand je l'allume il passe le petit écran "Acer" avec la possibilité du F5 et débouche sur un écran noir avec un tiret bas qui clignote ... Il n'y a rien a faire ..
J'ai démaré avec deux cd live de linux différent , la version 10.10 de ubuntu démare puis me met un message d'erreur ( qui donne a peu près : "problème d'instalation , un mode graphique va s'ouvrir pour le corriger" ) Puis après le défilement de pas mal de lignes obscures je me retrouve a l'écran login/mdp ( que je n'ai pas puisque je suis sur un cd d'install ...)
Si quelqu'un a une idée de quoi faire ... ma gratitude éternelle
A voir également:
- Pas de démarrage windows vista après le bios
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Pile bios - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide