Mon jeux sims 3 ne demarre pas!!

Fermé
karine - 26 déc. 2010 à 14:34
 karine - 26 déc. 2010 à 14:50
Bonjour,
il ya un an et demi plus ou moin j'ai acheté les sims 3 sur pc.Il fonctionnait tres bien ,normal koi.Et depui je crois une demi année il ne fonctionne plus.Au debut il y avait l'icone mai kan je clikai dessus mon pc me donne " inserer le cd les sims 3 avant de commencer" mais j'avais mis le cd.On ma conseiller de désinstaller et ensuite d'installer ,j'ai désinstaller mais maintenant kan je met le cd il n'ya pas d'icone ,rien,donc je ne sais vraiiment pas koi fair.Mon cd n'est pa rayée.Et j'ai vraiiment envie de joué ses un jeu super donc svp j'atend vos conseil et vos commentaire.


mercii de répondre :)
A voir également:

2 réponses

chaton92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 14:45
bonjour verifie d'abord sil e bien installé et si oui essaye de le supprimer et réinstalle le si cela ne fonctionne pas c'est qui est pas adapté a ton ton ordi
0
mai je ne sai pa l'installer il y a je crois une semaine je les désinstaller pour apres linstaller mais je ne sai pa l'installer il n'y a pa d'icone commen je doi faire?
0
cé balo pour toi mai dsl je peux rien faire !!!!!
0