Wakfu béta: réservé au beta testeur

Fermé
sif - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:04
 louloulou - 17 avril 2011 à 12:26
Bonjour, chers amis ...
je vous ponse une question importante sur le jeux internet wakfu béta car je crée un compte et j'ai un compte quand j'ecrie le nom de compte et le mot de passe il me dit" reserver au béta testeur " S.V.P dis ai moi la soulition plizz a bien tot les chers amis

A voir également:

7 réponses

helpmy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 3
26 déc. 2010 à 15:04
wakfu sera disponible l'année prochaine, pour le moment la béta test est fermé je te conseille de recommencer dans quelque mois de plus la version gold de wakfu(compléte) apparaitera en avril prochain a plus
2
ta une Adresse Email
2
qend tu sera comment on fait tu pourras me le dire stp a+
1
ça me fait la meme chose à l'aide !!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
will0406 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 8
Modifié par will0406 le 8/01/2011 à 22:35
Salut!
Je voudrais savoir si il est possible de devenir bêta-testeur pour savoir aller sur wakfu é_è, si oui comment plizz?
Mici d'avance
1
moi j'aimerai etre béta testeur gratuitement a l'aide
0
pitie aider moi il me mette la meme chose a laide svp dite moi comment devenir beta testeur merci a+++
0
qui pe me dire comen on jou a wakfu ya marqué réserver o beta testeur keski fo faire pour pouvoir joué sa fai des moi que jéssaye de trouer comen linstaler jai réussi mai jpe pa i joué jai tellemen envie di joué svp dite moi la reponse pour pouvoir joué
0
Svp, dite nous quand est-ce que cette béta-test sera fini, j'en ai marre je veux jouer a wakfu !!! :'(
0