Wakfu béta: réservé au beta testeur

sif -  
 louloulou -
Bonjour, chers amis ...
je vous ponse une question importante sur le jeux internet wakfu béta car je crée un compte et j'ai un compte quand j'ecrie le nom de compte et le mot de passe il me dit" reserver au béta testeur " S.V.P dis ai moi la soulition plizz a bien tot les chers amis

A voir également:

7 réponses

helpmy Messages postés 10 Statut Membre 3

wakfu sera disponible l'année prochaine, pour le moment la béta test est fermé je te conseille de recommencer dans quelque mois de plus la version gold de wakfu(compléte) apparaitera en avril prochain a plus
2
sonji

ta une Adresse Email
2
anthonydu50

qend tu sera comment on fait tu pourras me le dire stp a+
1
blajkk9

ça me fait la meme chose à l'aide !!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
will0406 Messages postés 13 Statut Membre 8

Salut!
Je voudrais savoir si il est possible de devenir bêta-testeur pour savoir aller sur wakfu é_è, si oui comment plizz?
Mici d'avance
1
romeki23

moi j'aimerai etre béta testeur gratuitement a l'aide
0
louloulou

pitie aider moi il me mette la meme chose a laide svp dite moi comment devenir beta testeur merci a+++
0
mormir21

qui pe me dire comen on jou a wakfu ya marqué réserver o beta testeur keski fo faire pour pouvoir joué sa fai des moi que jéssaye de trouer comen linstaler jai réussi mai jpe pa i joué jai tellemen envie di joué svp dite moi la reponse pour pouvoir joué
0
ungeek

Svp, dite nous quand est-ce que cette béta-test sera fini, j'en ai marre je veux jouer a wakfu !!! :'(
0