Tv orange marche mais le terminal de la deuxi

funix - 26 déc. 2010 à 09:09
 funix - 27 déc. 2010 à 12:18
bonjour
voici mon probleme
pour recevoiir la tv d orange j ai louer le terminal a irange j ai achete la parabole et un terminal de reception tnt gratuite par satellite pour la tv de la chambre de ma fille (ma ligne ne supportant pas un deuxieme terminal orange)
nous avons installe l antenne et nouys l avons rezgle sans problemes
or des que j ai voulu brancher le terminal pour l aitre tv cela me dit que je , ai aucune reception
durant la recherche cela trouve un signal a 84% mais le trait reste rouge et ne passe jamais au vert pour trouver les chaines
que faut il que je fasse??
dois je installer une deuxieme parabole pour l autre recepteur ou monter sur le toit et re regler la parabole en risquant de perdre orange??
mon autre recepteur est un media system M5000
merci beaucoup de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Bonjour, pour les fêtes de noël j'ai offert à mes parents ce même récepteur (m5000)

J'ai exactement le même problème que vous, j'ai un signal de réception à 85% mais ce dernier est rouge, lorsque j'avais à l'époque mon abonnement chez orange j'avais ma parabole de réglée sur le satélite Hotbird.

Hors la tnt gratuite que l'on peut recevoir est sur le satélite Astra j'ai donc décidé de ré orienter la parabole puisque lorsque j'étais sur hotbird le M5000 ne recevait rien du tout, j'ai donc mis en place un démodulateur analogique et j'ai cherché une réception du satélite Astra lorsque j'ai eu la réception des chaines allemandes, eurosport, vox.... j'ai remis en place le M5000, c'est à ce moment que j'ai eu une réception de signal mais avec les barres rouges.

Il est dit dans la notice du M5000 (remarque en bas de page) que tant que les lignes sont rouges c'est que l'on est pas sur le bon satélite.

j'ai pourtant suivi le petit guide d'alignement du site astra :
https://fr.astra.ses

ma bousole n'est pourtant pas une bousole premier prix et j'ai su regler mes paraboles jusqu'a présent... Le M5000 m'a l'air quelque peu sensible.
bon courage à vous !

si je trouve d'autre infos je viendrais vous en faire part.
0
Re bonjour,

Après un bref appel chez MediaSystem, le conseiller m'a donc indiqué que ma carte n'était pas dans le bon sens, les lignes sont donc en rouges car je suis sur le bon satélite mais je n'ai pas l'accès.

Après extinction de l'appareil, insertion de la carte avec la puce vers le bas, et un allumage, le signal était vert...

j'ai pu procéder à la programmation des chaines sans problèmes

En espérant que c'est uniquement votre carte pour vous aussi, on ne lit jamais assez les notices. lorsque j'ai repris la notice j'ai effectivement vu l'information carte puce vers le bas... a trop faire d'installation avec la carte vers le haut on fini par penser toujours de la même manière...
0
merci beaucoup pour votre reponse
malheureusement j ai la tele orange donc d apres ce que vous me dites c est une mauvaise orientation de la parabole il va donc me falloir mettre une deuxieme parabole
merci beaucoup
0