Mon portablee et tobee dans l'eau

Fermé
Muaa77 - 26 déc. 2010 à 01:02
 Muaa77 - 26 déc. 2010 à 02:09
Bonjour,cest pour mon portable il est tombe dans l'eau des toilette je l'ai pris en paniquant je l'ai netoyer enlver la batterie laa pucee tout et recomencee a le nettoyer apres jai pris le seche cheveux la temperatuure etait tres chaude!!!jai mi laa puisance apres jee laii reprii attendu quelque minute apres je lai ralliumez erien il ne salumee pas jai pris le charge je lai brancher rien il ne saluume toujorus pas jai comence apaniquee a pleure apres quelque minute je lai aluume une lumiere bleu salumeee !!Jia cru un espoir maiis non riien tjr la lumeire bleu je lai eteint laisseer 2semaines sans l'allumer .Apres ,Je lai rallumee lecran apparaitait l'ecran tactile cest aluume jaii essayerr les touchee tactile ne marchais pas je lai mise en reparation il est rester 3mois en reparation puis bouygues telecom men envoyer une letre il disait qui nont pas pu reparer mon portable car il yavit une cause d'oxydation et qui n'ont pas demonter le portable et ils ont dis que je n'avais plus de garantie aideez moiii!!!!!svpp
PS:CEST UN PORTABLE TACTILE SAMSUNG CORBY RIP CURL.

3 réponses

OjamajoChara Messages postés 224 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 31
26 déc. 2010 à 01:12
Nah mais quesqu'il te prend de l'enmener au chiottes?
J'pense bien que il est foutu. meme en le sechant parce que sa a abimer ton portable
0
baa jivai partout avec jene le quitte pas
0
Le père...lu !
26 déc. 2010 à 01:12
0
ADtechnicalsupport Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
26 déc. 2010 à 01:14
hahahaha +1
0
Trés Drole Hein!Je n'est pas poste ca pour que tu me mette ca et puis si tu ne comprend pas m'en orthographe personne ta dit de lire ce que j'ai ecri ni di poster des commentaires!tshiip!
0
ADtechnicalsupport Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
26 déc. 2010 à 01:15
Ton PC n'est pas completement foutu, il y a toujours possibilité de récupérer tes données. Mais pas le reste, oublie le projet.
0
Mon Pc?? cest un portable
0