GA-945GCMX-S2

djidji90 Messages postés 12 Statut Membre -  
djidji90 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc avec une carte mère GIGABYTE GA-945GCMX-S2 quand je la met sous tension il s'allume tous seul (sans appuyer sur le bouton pour l'allumer) et ils bips très vite, faut que je l'éteint en maintenant sur le bouton de démarrage sinon il n'arrête pas de biper , il ne démarre pas . la RAM est bonne

j'ai besoin d'aide svp !

5 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101
 
1
djidji90 Messages postés 12 Statut Membre 1
 
j'ai changer d'alimentation comme indiqué sur la page, mais y'a rien c'est la même chose !
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
Essaie d'enlever tes ram, d'en iserer une, de booter, d'eteindre, d'en ré-inserer une et de booter à nouveau .
0
djidji90 Messages postés 12 Statut Membre 1
 
j'ai deja enlevé la ram je l'ai allumé sans ram aussi c la meme choses . la ram marche bien le pb vient de la carte mere je croit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djidji90 Messages postés 12 Statut Membre 1
 
je viens de remarquer qu'il manque 3 condensatueur ,un autre composnt et un condensateur changé (surement le réparateur qui les a enlevé) a coté de l'alimentation ATX_12V .

si quelqu'un a la meme carte mere qu'il me dit ce qui est ecrit sur les 4 condenstateur et l'autre composant (DEC1, DEC2, DEC3, DEC13, F3 )
0