GA-945GCMX-S2
djidji90
Messages postés
12
Statut
Membre
-
djidji90 Messages postés 12 Statut Membre -
djidji90 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc avec une carte mère GIGABYTE GA-945GCMX-S2 quand je la met sous tension il s'allume tous seul (sans appuyer sur le bouton pour l'allumer) et ils bips très vite, faut que je l'éteint en maintenant sur le bouton de démarrage sinon il n'arrête pas de biper , il ne démarre pas . la RAM est bonne
j'ai besoin d'aide svp !
j'ai un pc avec une carte mère GIGABYTE GA-945GCMX-S2 quand je la met sous tension il s'allume tous seul (sans appuyer sur le bouton pour l'allumer) et ils bips très vite, faut que je l'éteint en maintenant sur le bouton de démarrage sinon il n'arrête pas de biper , il ne démarre pas . la RAM est bonne
j'ai besoin d'aide svp !
A voir également:
- GA-945GCMX-S2
- Jag s2 - Accueil - Objets connectés
- Bokura ga ita saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Tuner dvb-t2/c/s2 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Gto s2 - Forum Cinéma / Télé
- Hpy instant ga - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Essaie d'enlever tes ram, d'en iserer une, de booter, d'eteindre, d'en ré-inserer une et de booter à nouveau .
j'ai deja enlevé la ram je l'ai allumé sans ram aussi c la meme choses . la ram marche bien le pb vient de la carte mere je croit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de remarquer qu'il manque 3 condensatueur ,un autre composnt et un condensateur changé (surement le réparateur qui les a enlevé) a coté de l'alimentation ATX_12V .
si quelqu'un a la meme carte mere qu'il me dit ce qui est ecrit sur les 4 condenstateur et l'autre composant (DEC1, DEC2, DEC3, DEC13, F3 )
si quelqu'un a la meme carte mere qu'il me dit ce qui est ecrit sur les 4 condenstateur et l'autre composant (DEC1, DEC2, DEC3, DEC13, F3 )