Problème démarrage ordinateur

Résolu
NoByNo56 -  
 NoByNo56 -
Bonjour,

J'ai changé mon ancienne carte mère pour noël par une Asus P7P55D ainsi que mon processeur (Intel core 2 duo)par un i5 760 quad core. J'ai effectué les branchements, monté les pièces, etc Le problème se trouve au démarrage et plus précisément au chargement de Windows (seven pour ma part), l'ordi redémarre tout seul et cela indéfiniment (en mode sans échec le résultat est le même). Ma question serai de savoir comment je pourrais résoudre le problème, s'il est lié au branchement des composants ou à Windows..

Merci de votre réponse :) Nolan

3 réponses

tania37 Messages postés 9 Statut Membre 1

EUh j'ai eu le meme probleme et un beau jour cekla a remarcher :)
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

En fait, tu as changé tout ton système et Windows n'a pas les bon pilotes. Tu peux réparer avec le DVD de Windows7
0
NoByNo56

D'accord merci :) mais je n'ai pas le CD de windows7 chez moi serait il possible de booter sur un autre CD d'une version antérieur (windows XP Pro)? ^^
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Malheureusement, ce n'est pas possible, mais si tu as ta clé officielle, au pire, tu peux télécharger le DVD de ta version et utiliser ta clé
0
NoByNo56

D'accord oui j'ai gardé ma clé je vais faire ce que tu m'as dit Merci beaucoup !!! :D
0

Mais de rien et tiens-moi au courant ^^
0
NoByNo56

Ok :)
0